Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

USS échoué sur Tabbataha


Searil

Messages recommandés

Ouais. Abaisser les Roumains au niveau des américains, c'est pas sympa.

c'est vrai que la pauvreté, la mendicité et la corruption n'existe pas aux USA

 

http://www.census.gov/hhes/www/poverty/poverty.html

 

indice de perception de la corruption en Roumanie 3.5%

indice de perception de la corruption aux USA > 7%

 

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMTendanceStatPays?codePays=USA&codeTheme=15&cod&codeStat=BM.CPI.IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi connement ?

parce que ce sont des américains ?

 

la navigation de nuit n'est jamais facile ; la carte est erronée de 15 km, quand meme.

 

apres, le traitement de l'info, le ressenti des locaux qui n'ont pas le choix et ne peuvent pas se priver du parapluie americain, c'est autre chose

Garde côte : attention, vous approchez d'un récif

US Navy : contactez notre ambassade

Garde côte : vous allez percuter un récif

US Navy : contactez notre ambassade

......

CRAAAAAACK!!!

......

US Navy : Euuuuhh. Désolé. Notre carte est fausse. Pardon au corail toussa toussa

 

Moi, j'appelle ça "connement" :demon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement comment penser que ce navire s'est echoue intentionellement sur ce recif !!!

à aucun moment, celà n'a été écrit ou pensé parce que c'est complétement idiot d'imaginer penser échouer volontairement des milliards, on se demande où tu as lu ça

 

du coup, en lisant ton post, je te félicite de ton intégration :D et vais aussi enlever mon dernier post et ne parler que bateau parce que ce thread devient nauséabond :malade::D

 

 

@ christophe : faut bien reconnaitre que, autant tu avais réussi à m'expliquer que l'échouage était compréhensible en oubliant le fait qu'en 100ans d'occupation, ils n'ont pas réussi à faire des cartes, autant après avoir été informé par les rangers, c'est quand même balot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde côte : attention, vous approchez d'un récif

US Navy : contactez notre ambassade

Garde côte : vous allez percuter un récif

US Navy : contactez notre ambassade

......

CRAAAAAACK!!!

......

US Navy : Euuuuhh. Désolé. Notre carte est fausse. Pardon au corail toussa toussa

 

Moi, j'appelle ça "connement" :demon:

 

Connement et bien représentatif de ce qu'on appel "l'impérialisme américain"...

 

Et on ne peux pas demandé a un ricain la différence entre la France et la Roumanie, vue qui y a pas un américain sur 1000 qui est capable de positionné la Roumanie sur une carte du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j' aime voir si d' amour entre ces deux "magnifique " pays que sont France et les US. D' un cote on bombarde ces cons de ricains pour avoir plante un navire sur un reef, de l' autre on oublie la pollution immense produite par Total sur le Delta du Niger, qui tue certainement plus d' especes par an que l' accident survenus.. Entre arrogance, imperialisme et debilite, je dirais que les 2 cotes font match nul.

Les ricains ne pourraient certainement pas pointer sur une carte la roumanie, mais tres peux de francais s' interessent a leur entourage quand vautrer sur une plage les miches a l' air a ne s' inquieter du salaire de merde ni des conditions lamentables des populations locales a servir nos cheres Frenchies..

 

Je ne suis certainement pas un fan de ces ricains, mais qu' on arrete ces trucs tordus a les juger. USA = Unlimited Supply of Assholes, trop tard pour les changer, ignorons les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vais aussi enlever mon dernier post et ne parler que bateau parce que ce thread devient nauséabond :malade::D

 

Effectivement, un bateau (militaire US) s'est échoué sur du corail, c'est le sujet du fil.

 

Essayer de s'en tenir à des faits, pour la plupart supposés à partir d'informations partielles voire partiales, plutôt que de stigmatiser tout un peuple et citer un comique qui ne l'est même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli bouquet de jugements de valeur, tu as les tiens, j'ai les miens

 

si le sujet fond ou forme te défrise, tu n'as aucune obligation de venir lire

 

quant à ma partialité et mon attachement aux philippines, je les défendrai bec et ongles, ne t'en déplaise !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli bouquet de jugements de valeur, tu as les tiens, j'ai les miens

 

Attention à ne pas trop laisser la forme prendre le pas sur le fond, hein...

 

si le sujet fond ou forme te défrise, tu n'as aucune obligation de venir lire

 

Pfff, ah ah ah, me défriser... :D

 

Je m'exprime, j'ai la liberté de le faire, tu n'as aucune obligation de me répondre...

 

quant à ma partialité et mon attachement aux philippines, je les défendrai bec et ongles, ne t'en déplaise !!!!!!!!!!

 

Tant mieux pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant ca, moi je ne vois rien de partielles voire de partiales dans les infos posté !

 

GMA Network étants le plus gros réseau indépendant de Radio TV des Philippines il existe depuis les Années 60 !

 

Quant a la pointe d'humour de Timsit, je citerais un autre humoriste:

 

On peux rire de tout mais pas avec n'importe qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des fait (Non parcellaire et vérifié):

 

1/Un navire de guerre traverse la mer de Sulu (Mer la plus large des philippines 500Km de Large sur 700km de long)

 

2/ Ce navire est un draguer de Mines, fleuron de la technologie il est capable de détecté a plusieurs dizaine de kilometres des objets métallique ou autres ce trouvant en surface comme en profondeur...

 

3/ Au centre De la mer de Sulu ce trouve un Recif de 13KM de long, répertorié sur toute les cartes pubic ou militaire, il est situé en zone protégé, interdite a la navigation 20 mils autour cars sanctuaire marin inscris au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 19 ans.

 

4/ En pleine nuit le bateau sus Nommé choisi de s'approché de ce site interdit sans autorisations, considerans que le fait d'etre un navire de guerre l'exonère meme en temps de paix des lois national et international, avertis pars radio pars les rangers dont c'est le travail de protégé ce site qu'il entre dans une zone protégé, la réponse est: Nous allons nous plaindre a notre Ambassade.

 

5/ Les rangers qui ce propose de monté a bord du bateau qui a pénétré une zone interdite c vois refusé l'accès a bord pars des hommes en armes.

 

6/Moins de 40mn apres le bateau ce fracasse a pleine vitesse sur la pointe Nord-Ouest du recif sud

 

7/ Le capitaine et son équipage son la risé du monde entier et en particulier des défenseur de la nature qui ce rebelle contre cette prétention et cette arrogance qu'on ne trouve cassiement que dans 2 pays au monde, les USA et la France (Non non pas en Roumanie).

 

8/ Le fuel est pompé, la météo pas trop mauvaise, les moyens technique disponible, le bateau devrais être retiré sans trop de dommage du recif d'ici maximum une semaine. Les Philippines ayant refusé de laissé la Navy ce charger de cette affaires, ce son des moyen privé coordonné pars la Navy Philippines en accord avec leurs homologue américain qui ce chargeras du renflouage.

 

9/ 1000M2 de recif on été détruit, selon les lois Philippines une amende devras etre payer pars le propriétaire du bateau (US NAVY) pour cette destruction et pour ne pas avoir respecté la zone interdite et protégé malgré les avertissements.

 

11/ il est pas politiquement correct de stigmatiser tout un peuple bouffeur de gras, porteur d'armes lourdes au nom des liberté, gendarme du monde arrogant, sous prétexte qu'un capitaine de l'un de leurs bateau de guerre avait des cartes périmé (seul Information parcellaire et non vérifié) cars non confirmé pars les moyen de navigations disponible pour tout les marin du monde)

 

Pour conclure le peuple ricain en on rien a peter de Tubbataha reef et de l'USS Guardian qui a un ranking Google inférieur a 70 recherche pars jours depuis le 17 janvier (Source Google Trends)

 

Si quelqu'un a une vannes de Willi Roveli ou autre pour détendre l'atmosphère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.