Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

USS échoué sur Tabbataha

Searil
 Share

Recommended Posts

• Replies 229
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, certains y stockent leurs enfants. C'est pour ça que j'ai un autocollant "bébé à bord" sur mon congel' (véridique) :froglol:
    Ca permet à Madame de les conserver en l'état le temps que tu rentres de Scapa Flow ??

Oui, certains y stockent leurs enfants. C'est pour ça que j'ai un autocollant "bébé à bord" sur mon congel' (véridique) :froglol:

ça je suis très strict sur l’hygiène, hors de question de trouver des légume dans le bac à bébés :hehe:

Ca permet à Madame de les conserver en l'état le temps que tu rentres de Scapa Flow ??

Je vois pas de quoi tu veux parler :aga:

ça je suis très strict sur l’hygiène, hors de question de trouver des légume dans le bac à bébés :hehe:
    Evidemment, pas de légumes. Mais est ce qu'on peut mélanger bébés et pangolins?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 33
        Bonjour à tous,   Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu.   Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
      • 102
        Bonjour   Je viens de tomber la dessus https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/var-un-plongeur-professionnel-disparait-lors-d-une-sortie-2091694.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621081525&fbclid=IwAR0Jc0518MRSYkOfkjvUN6FKDkWCzrfMgjIUzk1blv7IlRfyqIgAKhiuxS8#xtor=CS1-746
      • 37
        À la suite d’un mail promotionnel annonçant deux croisières « Manta Trust » à notre retour de la croisière de mai, nous n’avons pas résisté bien longtemps avant de prendre nos billets d’avion. Surtout que des amis rencontrés sur une croisière précédente étaient également disponibles. C’était l’occasion rêvée pour se retrouver à nouveau en croisière.   Donc GOOOOOO…   Bon il y a la COVID 19 et malgré « la chance » que nous avions eu lors du premier voyage, l’envie de repartir
      • 105
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
      • 13
        Pour ceux que cela interresse, j'avais un dome pour mon 10.5 qui été assez nettement marqué par des rayures relativement importantes tout de même. Suivant la nature et la couleur de l'arrière plan cela se voyait sur certaines photos.   Je suis allé chez plusieurs opticiens afin de voir si il y avait quelques choses à faire mais sans résultats. Finalement c'est auprès d'un bijoutier que j'ai obtenu satisfaction, celui ci m'a poli la partie du dome abîmé et je viens de le recupérer quasimen
    • Create New...