Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche logiciel Drak pour Mares Nemo Wide

Recommended Posts

Bonjour

Je suis à la recherche du soft Drak pour le Mares Nemo Wide ; comme un c...n, je l'ai viré après être passé sur Dive Organiser mais ce dernier ne permet plus d'extraire les plongées sous forme de fichier type XL ou CSV (en tout cas, je n'ai pas trouvé).

Si une bonne âme pouvait me dépanner.

Merci d'avance.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 107
      Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir?   À mon humble avis,  le simple fait de requérir une év
    • 16
      Bonjour à tous.   Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
    • 6
      Bonjour à tous   Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi :   Possibilité 1 :   2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS   Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR   Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa.   Merci.      
    • 3
      Bonjour à tous   Je me prépare à passer mon CAH IB  ou IIB, et par la même occasion je cherche à renouveler mon premier matériel de plongée. Ainsi, avez-vous des idées de matériel à acheter, spécialement stab et ordinateur. Pour l'ordi, je pense prendre un shearwater Teric ou Perdix, et pour la stab j'hésite.   Merci beaucoup Samson
    • 20
      bonjour   j'aimerai me refaire une serie d'autocollants "touche pas à ça, p'tit con", pour coller sur mes blocs, donc pour aller sous l'eau et durer. ou "Darwin wants me dead".. connaissez vous une ou des adresses ? pour moi, j'en voudrais une dizaine, mais, si c'est par paquets de 50, ça le fera aussi...   à qui puis je demander ??   merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.