Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mais que vois je ?

loule06

Recommended Posts

Mais que vois je donc ici là ?

Mare Nostrum n'a pas crée de post ?

Chouette pour une fois j'ai la primeur !!! :D

Alors TRÈS BON ANNIVERSAIRE FLO !!!! :biere: de gros gros bisous de nous 4 et à très bientôt !!!! :love:

PS: un très bon anniversaire aussi à MARTINOO et REVILLO S ....:bravo:

Joyeux N'anni Flo et à tous les autres ........ Martinoo, zephiro, valma, zeph, poissonpane, papypoilu, faremotu, Simona, stéfan, alain381, yannickac, Reivilo S., rami, captainalan, Rhinopias, levinch, jbb, jeanlouis 29, veronique66, ptinog, sinchoa, FABRICE13, max b, zazouween, Ariane21, hbshafed, ynote, sven, shark team, Quentoune, riviere, crevette66, marcel m ....... :biere:

Joyeux N'anni Flo et à tous les autres ........ Martinoo, zephiro, valma, zeph, poissonpane, papypoilu, faremotu, Simona, stéfan, alain381, yannickac, Reivilo S., rami, captainalan, Rhinopias, levinch, jbb, jeanlouis 29, veronique66, ptinog, sinchoa, FABRICE13, max b, zazouween, Ariane21, hbshafed, ynote, sven, shark team, Quentoune, riviere, crevette66, marcel m ....... :biere:

:tromaran: Merci :D

Joyeu anniversaire Flo !

Alors c'est quoi le cadeau ? Un truc qui fait pas d'bulle ?

Salut Cooltrane !! :D

Tu vois mon front là ? :confused:

Ben y'a pas écrit Crésus !!! :grimace:

Non mais l'autre là hey !! L'est fou !!! :fou:

C'est même pas un compte rond !! :help:

Pis bon allez pas suggérer des trucs comme ça qu'après forcément elle est déçue.....! :(

désolé mare nostrum, tu sais que je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras.

Mais j'avais cru, l'année dernière que vous y réfléchissiez.

Et puis, on peut se faire des cadeaux à soit même pour son anniversaire ;)

Moi par exemple je sais que si je la veux ma seamaster faudra que je me l'offre tout seul comme un grand ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour à toutes et à tous,   Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget :      https://www.subchand
    • 30
      Bonjour,   Je voulais pourquoi sur les recommandations des GFs, on avait soit des flats GF, soit un GF bas plus petit que le GF haut.   Plusieurs études ont montré que les deep stops ne sont pas bénéfiques et qu'il vallait mieux dégazer en proche de la surface.   Pourquoi ne pas mettre un couple de GF "inversé" comme par exemple 80/70 ou 90/70 ?    
    • 35
      La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
    • 51
      Bonjour, je souhaiterais savoir svp ce qui est le mieux et s'il est possible de changer l'embout du detendeur pour s'adapter aux bouteilles du club de plongée. Je suis novice et je découvre, j'aimerais savoir comment choisir le materiel et comment faire pour etre tranquile dans tous les clubs en ramenant mon propre matériel merci d'avance pour vos réponses bonne journée
    • 10
      Hello,        Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.