Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mais que vois je ?

loule06
 Share

Recommended Posts

Mais que vois je donc ici là ?

Mare Nostrum n'a pas crée de post ?

Chouette pour une fois j'ai la primeur !!! :D

Alors TRÈS BON ANNIVERSAIRE FLO !!!! :biere: de gros gros bisous de nous 4 et à très bientôt !!!! :love:

PS: un très bon anniversaire aussi à MARTINOO et REVILLO S ....:bravo:

Joyeux N'anni Flo et à tous les autres ........ Martinoo, zephiro, valma, zeph, poissonpane, papypoilu, faremotu, Simona, stéfan, alain381, yannickac, Reivilo S., rami, captainalan, Rhinopias, levinch, jbb, jeanlouis 29, veronique66, ptinog, sinchoa, FABRICE13, max b, zazouween, Ariane21, hbshafed, ynote, sven, shark team, Quentoune, riviere, crevette66, marcel m ....... :biere:

Joyeux N'anni Flo et à tous les autres ........ Martinoo, zephiro, valma, zeph, poissonpane, papypoilu, faremotu, Simona, stéfan, alain381, yannickac, Reivilo S., rami, captainalan, Rhinopias, levinch, jbb, jeanlouis 29, veronique66, ptinog, sinchoa, FABRICE13, max b, zazouween, Ariane21, hbshafed, ynote, sven, shark team, Quentoune, riviere, crevette66, marcel m ....... :biere:

:tromaran: Merci :D

Joyeu anniversaire Flo !

Alors c'est quoi le cadeau ? Un truc qui fait pas d'bulle ?

Salut Cooltrane !! :D

Tu vois mon front là ? :confused:

Ben y'a pas écrit Crésus !!! :grimace:

Non mais l'autre là hey !! L'est fou !!! :fou:

C'est même pas un compte rond !! :help:

Pis bon allez pas suggérer des trucs comme ça qu'après forcément elle est déçue.....! :(

désolé mare nostrum, tu sais que je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras.

Mais j'avais cru, l'année dernière que vous y réfléchissiez.

Et puis, on peut se faire des cadeaux à soit même pour son anniversaire ;)

Moi par exemple je sais que si je la veux ma seamaster faudra que je me l'offre tout seul comme un grand ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 159
        Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas.   scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ?   Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
      • 1
        Bonjour, Mon épouse et moi envisageons lors d’un périple e Amérique centrale d’aller plonger au Nicaragua sur l’île Big Corn Island (îles maïs) mi mars. Nous sommes des plongeurs expérimentés (N3 et N4 avec 1 700 Plongées) et sommes essentiellement intéressés par le « gros » (requins, raies, etc.). Pouvez-vous SVP nous dire si les plongées de Big Corn Island peuvent répondre à nos attentes ou si les sites sont « pauvres » en vie essentiellement destinés aux plongées de type bap
      • 23
        Bonjour à tou(te)s! Quelques semaines que je parcours le forum à la recherche d'info, à me délecter de quelques aventures, expériences partagées ici... J'ai enfin fini par m'inscrire. Jeune plongeur de 55 ans 😒 ... Ça fait quelques années que j'aime la flotte (depuis toujours en fait): natation, voile, funboard, surf, tir sur cible subaquatique, un peu de chasse... J'ai découvert la plongée bouteille au printemps dernier: Je cherchais une activité pour me remettre à l'eau (après l
      • 27
        La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.