-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
13Je viens de commander ça, à la fois pour employer en ski et comme "liner" sous mes gants dry, en plongée. Y en a ici qui plongent avec ce genre de trucs? https://ewool.com/fr/doublure-chauffante-pour-gant/
Par Nicolas Duguay
Commencé -
0Bonjour Qui plonge avec les Gants Ultrawarmth Bare 5mm , j'aimerais avoir vos avis.Merci à vous.
Par alain1310
Commencé -
31BOnjour a tous. Il n'y a rien a faire, j'ai toujours les doigts geles apres 30' de plongee (par exemple hier encore, eau a 7 degres). Pour poser le probleme: J'ai des gants etanches, et j'ai essaye avec des sous gants quallofil, des sous gants enluva, encore une sous paire super fin en merinos. J'ai meme essyae avec mes gants 5mm sous mes etanches (ce qui du fait de la compression etait le pire, mais j'ai essaye par principe). J'ai aussi essaye avec des chauferettes,
Par Gneuh²
Commencé -
10Bonjour, Noël approchant à petits pas, je commence à me renseigner sur des combinaisons étanches. J'hésite sur trois modèles. Donc si vous les avez essayées dites moi ce que vous en pensez - Procean Cave Cordura - Shark Avatar - Waterproof D9X A vos avis, Merci par avance, Proto
Par Prot 'otype
Commencé -
8Bonjour, Je termine actuellement mon niveau 1 dans le Finistère (eau à 16/17 degrés en surface) et, étant assez frileux, je souhaite me procurer des gants. Cependant, j'hésite encore sur l'épaisseur de ceux-ci. Les sites généralistes conseillent du 5mm mais j'ai également lu sur le forum que des 3mm suffisent et seraient d'une meilleur mobilité. Y-a-t-il une grande différence (protection au froid, mobilité, confort...) ? Si les 5mm peuvent me gêner pour manier mon matériel et e
Par Altaïr_
Commencé
-
-
-
Messages recommandés