-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Fin juillet début aout je ais passer 2 semaines en famille à Bali. La plongée n'est pas le centre du voyage (le petit dernier est encore trop petit) mais comme à chaque fois qu'on voyage dans des endroits qui s'y prêtent on apprécie de faire quelques plongées. Est-ce que vous auriez des conseils concernant des clubs sérieux (en particulier sur la sécurité avec les enfants) sachant qu'on est 4 plongeurs, ma femme et moi, ma fille de 13 ans et mon fils de 16
By Mitch38
Started -
6Bonjour, Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur : - L'île principale : Santa Cruz - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
By KikiNIV
Started -
120Un sujet d'actualité brulant. Combien coûterait une entrée à la piscine si on en payait le coût réel? (msn.com) Il aura je n'en doute pas un impact significatif sur pas mal de clubs associatifs de plongée
By caolila
Started -
22Salut, tout dans le titre, aucune importance si anglophone ou français, je recherche aussi avec logement, peut être séparé, pour début sept. A ce que j'ai lu sur google Marsa Abu Dabbab est le plus proche d'elphinstone, 17mn en bateau pneumatique, correct ? Des retours de départs de ce coin ? Plein d'hotels etc ... ? Merci.
By fundive
Started -
3Hello happy tax payer J'ai eu une idée "saute-grenue" ce matin ; "et si on organisait une initiation au SM comme "sortie" (de mon club) ?" Disons qu'on serait 5 ou 6, un club de la RP ==> plutôt un hôte à portée de TGV, avec logement possible proche ; certainement sur un WE. N'ayant pas d'idée très claire sur le contenu de cette initiation, intéressé par quelques éléments de son contenu. Auriez-vous des propositions ? En mp si des pe
By Motardplongeur
Started
-
-
-
Recommended Posts