Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche revendeur Sharkskin


micheldewael

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter une sous combinaison Sharkskin. Le problème est qu'en Belgique les revendeurs ne sont pas légion. Je me tourne vers la France.

A ce jour je pense commander chez www.combinaison-isothermique.com

Qu'en pensez vous?? Merci :rolleyes:

que le vendeur est très assidu sur plongeur.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sharkskin pour mannequin apnée et 1500m

 

Bonjour,

 

Que pensez vous d'une sharkskin pour les épreuves 1500m, apnée 15m et sauvetage du MF2 en Bretagne ?

Je n'ai jamais plongé en eaux froides et vu ma flottaison en 5mm intégrale (je viens de recevoir ma combi, j'en suis à deux plongées et j'ai l'impression d'être une loutre géante à, qui 6 kg de plombs ne sont pas suffisants !), je me posais la question en voyant vos posts.

J'espère une eau à 17 18°, est ce que le top manches longues serait suffisant ou faudrait il aussi le pantalon.

Merci d'avance pour vos réponses car plus le temps passe plus je me rend compte que ma décision d'aller en Bretagne se rapproche de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'une sharkskin pour les épreuves 1500m, apnée 15m et sauvetage du MF2 en Bretagne ?

Je n'ai jamais plongé en eaux froides et vu ma flottaison en 5mm intégrale (je viens de recevoir ma combi, j'en suis à deux plongées et j'ai l'impression d'être une loutre géante à, qui 6 kg de plombs ne sont pas suffisants !), je me posais la question en voyant vos posts.

J'espère une eau à 17 18°, est ce que le top manches longues serait suffisant ou faudrait il aussi le pantalon.

Merci d'avance pour vos réponses car plus le temps passe plus je me rend compte que ma décision d'aller en Bretagne se rapproche de la folie.

le réchauffement climatique n'en est pas encore arrivé à chauffer l'eau à 17-18° en Bretagne, à part dans les 5 premiers centimètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My 2 cents

-une sharkskin, n'est pas aussi chaude qu'une 5mm... Tu vas te les geler dans une eau à 17-18 deg

-va faire un tour sur HLBdive.com. Ils vendent des sous combines faites dans le mm materieau que sharkskin, moins chers et possibilité d'avoir du surmersure. j'ai une sharkskin, et j'ai vu les pdts HLB. La prochaine fois je prends leurs "qwark" aqua shell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.