-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
81Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent ! Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos. Les faits : - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
By greg_plonge
Started -
19Bonsoir 😊 Samedi dernier, j'ai fait ma première fosse. Avec un bout, sans palmes, tête en haut. Autant pour la descente, il faut que je travaille mon équilibrage des oreilles, autant j'ai trouvé la remontée facile, presque naturelle et sans effort, que ce soit de 5 ou de 10m (je ne suis pas descendu plus bas). Et je crois que je vais attendre de maîtriser les 10m avant d'aller plus bas. Je veux progresser en confiance. Est-ce normal de trouver la remontée si facile ?
By Patrick7172
Started -
17Salut a tous J'ai eu la mauvaise ( tres.... tres tres ) surprise en ouvrant mon sac special matos photo de decouvrir ma majeure partie de mes equipements bouffes par le sel! J'utilise tout mon matos depuis une dizaine d'annee et je suis extremement pointilleux en matiere de nettoyage ( d'ou le fait que tout etait encore la 10 ans apres 😛 ) . Mais cette annee, je ne sais pas ce qu'il s'est passe, en recuperant mon sac apres 1 an d'absence ( comme d'hab ) tout est pourri. Je pens
By thepopol777
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
74Bonjour à tous. Petit retex d'un incident qui m'est arrivé dimanche. Nous partons pour une plongée dans le Léman, sur le site de Locum, fort sympathique tombant rapide côté français. Mise à l'eau, descente jusqu'à 47 mètres en 4 minutes, tranquille. En arrivant vers 40, je vois des "appels de lampes" de mes suiveurs. Sans doute vais-je trop vite ? Du coup je décide de m'arrêter au-dessus d'une petite terrasse deux mètres plus bas. Je gonfle ma stab', me stabilise. Là j'entend
By val74700
Started
-
-
-
Recommended Posts