Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème de qualité combi Mares flexa...


SEGSEG1

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

M................. alors :(.

 

Je viens d'en acheter une. Elle moule mon corps d'athlète parfaitement. C'est une noire et rouge 5-4-3. Serait-il possible que la qualité se soit améliorée, où j'ai acheté une daube et je ferais bien de la rapporter au magasin.

 

 

A L AIDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, en fait c'est toi qui va nous dire si la qualité des collages et coutures s'est amélioré sinon la qualité du Néoprène est bonne, mais moi elle est toute recollée de partout (prise en charge par le vendeur à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus aléatoire qu'une combi !

 

Une D4 5 mm zip frontal achetée en archi super promo parmi les invendus, et en plus un peu grande pour moi la veille d'un départ en Egypte s'est avérée incroyablement résistante à tous les traitements les plus nord coréens que je lui ai infligé pendant 8 ans, alors qu'une Scubapro haut de gamme 7mm s'est déchirée à 2 endroits au bout de 3 plongées tranquilles.

 

J'ai et j'ai eu une bonne 10aine de combis ces 10 dernières années, et leurs histoires sont très individuelles.

 

Mention spéciale à ma première Cressi Facile 7mm, qui j'ai fini par donner à un copain après 100 plongées et un gros accroc dans le dos que j'avais réparé au caoutchouc liquide, et 6 ans après il ne jure toujours que par elle !

 

Est ce une question de marque, de modèles, de séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En novembre!!! Rassure moi. De 2015 quand même?

:hehe::biere:

 

Comme certains disent: "PADI pédés". Moi je ne plonge qu'avec de l'eau à minimum 24°C. Donc seulement deux voyages plongées en hiver dans des pays de rêve. Je suis comme cela. Dernières étapes: Maldives, Polynésie française, rajah Ampat, Egypte et Soudan. Les 2 prochaines, sud de l'Egypte et Philippines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains disent: "PADI pédés".

Ah bon ?

Jamais entendu ce genre de connerie.

A part toi il y a vraiment des gens qui disent ça ?

Je ne comprends pas bien le sens...

 

Moi je ne plonge qu'avec de l'eau à minimum 24°C. Donc seulement deux voyages plongées en hiver dans des pays de rêve. Je suis comme cela. Dernières étapes: Maldives, Polynésie française, rajah Ampat, Egypte et Soudan. Les 2 prochaines, sud de l'Egypte et Philippines. :)

Les pédés ne plongent que dans l'eau chaude ?

Ça alors...!

J'ignorais que l'orientation sexuelle avait quelque chose à voir avec ça...

Tu peux m'expliquer sur quoi se base ton idée ? Observation scientifique sur un échantillon représentatif de la population ? Autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Mare nostrum. Cela date d'il y a quinze ans en Belgique. Nous avons passé, à 50 ans, 12 mois en piscines dans un Club Lifras afin de préparer les épreuves physiques de notre DM en Floride.

 

Là je peux dire que "Padi Pédés", je l'ai entendu plus qu'une fois. Mais rassures toi, cela m'a toujours fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains disent: "PADI pédés". Moi je ne plonge qu'avec de l'eau à minimum 24°C. Donc seulement deux voyages plongées en hiver dans des pays de rêve. Je suis comme cela. Dernières étapes: Maldives, Polynésie française, rajah Ampat, Egypte et Soudan. Les 2 prochaines, sud de l'Egypte et Philippines. :)

 

Ah la la, ces retraités des 30 glorieuses... De vrais problèmes de riches...Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Jamais entendu ce genre de connerie.

A part toi il y a vraiment des gens qui disent ça ?

Je ne comprends pas bien le sens...

 

 

Les pédés ne plongent que dans l'eau chaude ?

Ça alors...!

J'ignorais que l'orientation sexuelle avait quelque chose à voir avec ça...

Tu peux m'expliquer sur quoi se base ton idée ? Observation scientifique sur un échantillon représentatif de la population ? Autre ?

 

Je me fais peut-être des idées, mais j'ai comme l'impression que nous éloignons du sujet du fil ?

 

Quoique ?; La faiblesse des coutures des combinaisons Mares peut, peut-être, inciter à ce dérapage ?

Sans compter qu'avec l'eau chaude, certaines pommades sont plus faciles à appliquer !

Tout s'explique ! Mais c'est bien sur ! :rougi::rougi::grimace:

 

Là, je crois que je suis bon pour la confession, suivi d'un pèlerinage à St Jacques pieds nus, ou à un 800 m capelé sans palme. :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, je crois que je suis bon pour la confession, suivi d'un pèlerinage à St Jacques pieds nus, ou à un 800 m capelé sans palme. :surpris:

 

Encore quelques remarques à relents colonialistes pour ajouter une touche de racisme à l'homophobie et le compte sera bon...

Ah non, il manquera la bonne grosse couche de sexisme des mecs les vrais les poilus les couillus. :D

 

Ne te fatigue pas, je pense que guyloup n'a même pas compris le sens de ma remarque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mare Nostrum. Tu peux peut être m'expliquer le sens "caché" de ta remarque ? :):(.

 

Ouais en même temps tu es Belge, donc un bouffeur de frites un peu con, normal que tu ne comprennes pas... :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

Ça va là, tu comprends ce qui peut déranger dans tes préjugés "plongée PADI, plongée de pédés" ?!

 

 

Et "youpin-radin", ça fait partie de tes expressions aussi ?

 

Il n'y avait aucun sens caché dans ma remarque, relis-la tranquillement et tu vas peut-être comprendre.

Bien que tu sois Belge. :grimace:

 

 

 

Bon pour ceux qui vraiment ne comprendraient pas, je précise tout de même que je n'ai aucun préjugé contre les Belges... C'est juste pour illustrer le propos et faire comprendre en pinçant là où ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.