-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Salut la compagnie, Quelques questions sur un segment du marché que je connais mal, préférant les ordis multigaz, type SW, OSTC et consorts. Je suis donc à la recherche d'un ordi destiné à quelqu'un qui pratique uniquement la plongée no déco, une vingtaine de fois par an max, essentiellement en Méditerranée. Le cahier des charges : - pas un Suunto, essayé et détesté, question d'ergonomie semble-t-il (pas taper, c'est pas moi qui dit ça, jamais plon
By JMBL
Started -
2Bonjour, Petite question par rapport à la prise d’air "optimale" avant l’apnée. Les 9/10èmes du temps , on nous enseigne ( en club, dans les bouquins, en vidéo etc…) que la dernière inspiration optimale se décompose en 3 étapes en enchaînant remplissage abdominal, thoracique et claviculaire. Pourtant, d’autres champions et experts du statique notamment comme Stephane Mifsud, "rejettent" en gros cette théorie en expliquant que ce qui compte avant tout c’est de
By Tonio31
Started -
2Bonjour à la recherche d’un ordinateur je lis bcp avis positifs sur ce nouveau modèle. Mais ce sont des Avis de vendeurs surtout ! Des avis de plongeurs l’ayant utilisé me seraient bien utiles ! Un grand merci
By Rohanou
Started -
18Bonjour à tous, Concernant l’utilisation de mon G2 acheté récemment j’ai un gros doute sur la planification. 1) Pour une successive il est d’abord demandé d’entrer la durée de l’intervalle de surface, mais faut-il rentrer la durée depuis le moment où je le fais (si l’ordi a déjà intégré la durée depuis ma sortie de l’eau) ou la durée depuis ma sortie ? Le mode d’emploi ne précise rien à ce sujet. 2) Savez-vous si on peut planifier une successive en début de journée donc avan
By Lau Rent
Started -
87Bonjour, En plongée sous-marine, je consomme beaucoup. je m’y accommode. Au fil des années, j’ai amélioré cela en veillant à ne pas être surlesté, en éliminant les gestes parasites, en ayant les bonnes positions, …. Cependant, en moyenne, je consomme plus que les autres (je n’ai pas fait le calcul de ma consommation, c’est le constat sur mes plongées). Pour compenser, je prends souvent des bloc 15 l mais pas systématiquement. Po
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts