Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MALDIVES Janvier 2013

nyke

Recommended Posts

Bonjour,

pour débuter l'année un petit medley tout chaud de mon séjour au Maldives sur le MAHA de ce début Janvier.

Tout est filmé en Hero2, caisson house dive et Dome SRP (tip top d'ailleurs) en 1080p.

de superbes rencontres, une température de l'eau à 30°, des grosses bestioles :D:D:D , bref du bonheur en branche a partager !

PS: je suis vraiment pas un monteur ni un cinéaste, donc c'est tout sauf parfait et je vois déjà ou il faut d’amélioré, je fais avec mes petits moyens et connaissances du bord. mais vos remarques et suggestions seront évidement les bienvenues !

enjoy ! :):):)

[YOUTUBE]Hx3DOp2Mlgg[/YOUTUBE]

Et bien c'est pas mal, un avant goût pour moi (ce sera en mars sur le blue shark d'ok maldives). Je ne m'y connais pas trop en vidéo mais j'ai bien aimé, chouette musique (peut-être un peu de tremblement à certains moments). C'est quoi ce banc de requins nourrices en plongée de nuit ? C'est assez incroyable!

C'est quoi ce banc de requins nourrices en plongée de nuit ? C'est assez incroyable!

avec les guides de ton bateau il y a des chance qu'ils connaissent ces endroits magiques :). ce soir là il y a en avait une grosse vingtaine mais ca peut etre beaucoup plus....

Bonjour,

bin nous, on n'a pas vu les imperfections, par contre tout nous émerveille . D’autant plus que nous serons sur le Maha du 16 au 23 février, nous espérons voir autant de pélagiques que toi.

Merci de nous avoir donné un peu de rêve pour patienter. :bravo:

Bonne bulles.

Bonjour,

bin nous, on n'a pas vu les imperfections, par contre tout nous émerveille . D’autant plus que nous serons sur le Maha du 16 au 23 février, nous espérons voir autant de pélagiques que toi.

Merci de nous avoir donné un peu de rêve pour patienter. :bravo:

Bonne bulles.