Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MALDIVES Janvier 2013

nyke

Recommended Posts

Bonjour,

pour débuter l'année un petit medley tout chaud de mon séjour au Maldives sur le MAHA de ce début Janvier.

Tout est filmé en Hero2, caisson house dive et Dome SRP (tip top d'ailleurs) en 1080p.

de superbes rencontres, une température de l'eau à 30°, des grosses bestioles :D:D:D , bref du bonheur en branche a partager !

PS: je suis vraiment pas un monteur ni un cinéaste, donc c'est tout sauf parfait et je vois déjà ou il faut d’amélioré, je fais avec mes petits moyens et connaissances du bord. mais vos remarques et suggestions seront évidement les bienvenues !

enjoy ! :):):)

[YOUTUBE]Hx3DOp2Mlgg[/YOUTUBE]

Et bien c'est pas mal, un avant goût pour moi (ce sera en mars sur le blue shark d'ok maldives). Je ne m'y connais pas trop en vidéo mais j'ai bien aimé, chouette musique (peut-être un peu de tremblement à certains moments). C'est quoi ce banc de requins nourrices en plongée de nuit ? C'est assez incroyable!

C'est quoi ce banc de requins nourrices en plongée de nuit ? C'est assez incroyable!

avec les guides de ton bateau il y a des chance qu'ils connaissent ces endroits magiques :). ce soir là il y a en avait une grosse vingtaine mais ca peut etre beaucoup plus....

Bonjour,

bin nous, on n'a pas vu les imperfections, par contre tout nous émerveille . D’autant plus que nous serons sur le Maha du 16 au 23 février, nous espérons voir autant de pélagiques que toi.

Merci de nous avoir donné un peu de rêve pour patienter. :bravo:

Bonne bulles.

Bonjour,

bin nous, on n'a pas vu les imperfections, par contre tout nous émerveille . D’autant plus que nous serons sur le Maha du 16 au 23 février, nous espérons voir autant de pélagiques que toi.

Merci de nous avoir donné un peu de rêve pour patienter. :bravo:

Bonne bulles.

merci beaucoup :) , pas de soucis avec phillipe tu as 90% de chance de voir ce qu'on a vu comme pelagique voir meme d'autres sont tout a fait possibles , il n'y a que le requin baleine qui est un peu plus aleatoire et encore a cette saison pas tant que ca... on en a eu 3 sur la meme apres midi :D

Les Maldives c'est toujours superbe.

Il manque un peu de stabilité; à mon goût il y a trop de transitions noires; autant faire des coupes franches. On ne touche pas les poissons (requins en plongée de nuit). Enfin, avec un bon phare vidéo, les plongées de nuit seraient meilleures.

Malgré tout ce que j'ai dit, ta vidéo est bien sympa. :fumeur:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
    • 12
      Pour échapper à la rigueur de l'hiver, et s'immerger dans les fonds magnifiques de la Mer Rouge, on envisage une virée vers Dahab pour (re) découvrir le blue hole et la quiétude du peu de fréquentation sur ce site à cette époque de l'année. Et on en profite aussi pour recharger les batteries et profiter du all included proposé par les hotels, ou au moins petit déj et dîner. Avez vous un complexe hôtelier à me conseiller et qui prennent des résas pour cette période ? j'ai commencé les recher
    • 25
      Bonjour à tous,   nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an.   Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
    • 8
      Le magazine Sur le front présenté par Hugo Clément a sorti un numéro intitulé "Les réseaux sociaux vont-ils tuer le tourisme". Le contenu est plus large et intéressant que ce que le titre laisse penser : l'équipe interroge les ravage du tourisme de masse au sens large.   On n'est pas stricto sensu sur la plongée, mais c'est lié. Il y a une séquence sur la pollution à Bali et une autre sur la construction d'une nouvelle île aux Maldives, dont le procédé (terrassement avec du sable
    • 4
      Bonjour,   Je souhaite avoir votre avis. J'ai déjà été plusieurs fois aux Maldives, mais cette fois, ce sera dans un contexte particulier.   J'ai des billets d'avion déjà émis pour Malé, à dates fixes, à prendre ou à laisser....   Une partie de ce séjour sur place est déjà planifiée (avec plongées). Cependant, il me reste 4 jours complémentaires à occuper, pour être synchronisé aux dates de vols et je souhaiterais faire encore de la plongée !   Pour c
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.