Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MALDIVES Janvier 2013


nyke

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour débuter l'année un petit medley tout chaud de mon séjour au Maldives sur le MAHA de ce début Janvier.

Tout est filmé en Hero2, caisson house dive et Dome SRP (tip top d'ailleurs) en 1080p.

de superbes rencontres, une température de l'eau à 30°, des grosses bestioles :D:D:D , bref du bonheur en branche a partager !

 

PS: je suis vraiment pas un monteur ni un cinéaste, donc c'est tout sauf parfait et je vois déjà ou il faut d’amélioré, je fais avec mes petits moyens et connaissances du bord. mais vos remarques et suggestions seront évidement les bienvenues !

enjoy ! :):):)

 

 

[YOUTUBE]Hx3DOp2Mlgg[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pas mal, un avant goût pour moi (ce sera en mars sur le blue shark d'ok maldives). Je ne m'y connais pas trop en vidéo mais j'ai bien aimé, chouette musique (peut-être un peu de tremblement à certains moments). C'est quoi ce banc de requins nourrices en plongée de nuit ? C'est assez incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce banc de requins nourrices en plongée de nuit ? C'est assez incroyable!

avec les guides de ton bateau il y a des chance qu'ils connaissent ces endroits magiques :). ce soir là il y a en avait une grosse vingtaine mais ca peut etre beaucoup plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bin nous, on n'a pas vu les imperfections, par contre tout nous émerveille . D’autant plus que nous serons sur le Maha du 16 au 23 février, nous espérons voir autant de pélagiques que toi.

 

Merci de nous avoir donné un peu de rêve pour patienter. :bravo:

 

Bonne bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bin nous, on n'a pas vu les imperfections, par contre tout nous émerveille . D’autant plus que nous serons sur le Maha du 16 au 23 février, nous espérons voir autant de pélagiques que toi.

 

Merci de nous avoir donné un peu de rêve pour patienter. :bravo:

 

Bonne bulles.

 

merci beaucoup :) , pas de soucis avec phillipe tu as 90% de chance de voir ce qu'on a vu comme pelagique voir meme d'autres sont tout a fait possibles , il n'y a que le requin baleine qui est un peu plus aleatoire et encore a cette saison pas tant que ca... on en a eu 3 sur la meme apres midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Maldives c'est toujours superbe.

Il manque un peu de stabilité; à mon goût il y a trop de transitions noires; autant faire des coupes franches. On ne touche pas les poissons (requins en plongée de nuit). Enfin, avec un bon phare vidéo, les plongées de nuit seraient meilleures.

Malgré tout ce que j'ai dit, ta vidéo est bien sympa. :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.