-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
7bonjour, Marre de traîner un carnet papier, je cherche un carnet de plongée numérique, gratuit, sous ios que l'on peut remplir hors ligne tranquillement sur son téléphone et qui sauvegarde sur un cloud quelconque quand on est en ligne. Des idées svp?
By jeancri25
Started -
13Bonjour, Je cherche une application pour Iphone afin de remplacer (doubler) le logbook papier. Il faudrait au moins pouvoir exporter et importer les données (sauvegarde, modification et impression). La gestion des coéquipiers et sites serait appréciable. Laquelle utilisez-vous?
By NewEight
Started -
1Bonjour à tous Contrairement à ce qu'on peut lire à droite ou à gauche il est possible d'effacer les plongées d'un ordinateur NemoWide (et surement d'autres modèles ou d'autres marques). Pour cela, couper un tube PVC diam 100 à 1.60 m de longueur. Boucher une extrémité (les magasins de bricolage vendent des bouchons vissables). Le maintenir en position verticale et le remplir d'eau (environ 11 litres). Il suffit de laisser descendre l'ordinateur au bout d'une ficelle dans ce tube et de l'y lai
By Nounours GCOB
Started -
6Bonjour, où puis-je trouver un logbook minimaliste (1 plongée par ligne, environ 10 plongées par page) Je regarde sur le web tout ce que je trouve ce sont des carnets de plongée détaillés avec 1-2 pages pour chaque plongée. Perso je ne note que les n° de la plongée, lieu et durée. Merci.
By ironmule
Started
-
-
-
Recommended Posts