Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
lanshark

Nosy Be, Les 4 épaves

Messages recommandés

Hello à tous,

voici ma seconde création dans laquelle j'ai essayé de tenir compte des remarques sur ma vidéo précédente. Un peu moins de transition et des plans plus long :

Les 4 épaves

Il s'agit d'une plongée sur Nosy Be avec le club Nosy Komba plongée que je recommande vivement (très sympathique et professionnel). Toujours réalisé sur une Gopro 2 sans lumière d'appoint. Le tout dans les 30 mètres. La visibilité était de 15-20 mètres. :captain:

oui c'est très agréable à regarder, c'est bien stable, et les poissons qui passent tout juste devant la caméra, surprenant, ça prouve que tu les as pas effrayé

Hello

Joli video meme si on aurait volontiers vu les barracudas d'un peu plus pres :)

ca me rappelle franchement une plongée à Nosy be sur une epave à 30 m de fond : zaïda

A l'epoque (2008) il y avait un enorme merou dans l'epave qui m'a valu une belle frayeur (1ere plongee si profond, N1,epave, visi moyenne et bing un merou loche de pres de 1,50 m à 1m de moi !)

mais 4 epaves ca ne me dit rien...

peut etre qu'on a coulé d'autres coques a coté depuis ?

Au fait, Nosy komba plongée est il toujours tenu par Pierre, un toulousain ?

Hello,

les barracudas devaient avoir un rendez-vous ailleurs, ils ne m'ont pas laissé approcher.

C'est peut être la même chose que la zaïda avec des nouvelles petites épaves. L'épave principale était un crevettier qui a été acheté et coulé par les club locaux. Autour il s'agit de petit bateau de pêche au gros ou plaisance.

C'est en effet toujours Pierro qui est à la barre! Il a l'air de s'y plaire. Il travaille avec Tony aussi qui nous a accompagné sur la plus part des plongées.