Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Chat Noir

Chat Noir à Oman en avril

Messages recommandés

Ayé, j'ai réservé mes prochaines ouacances à Oman en avril. :bounce::bounce::bounce::bounce:

Y aura-t-il d'autres forumeurs au même endroit à la même période ? :ckan::gloup:

Pour info, la structure avec laquelle je pars a encore plein de places :)

J'y suis allé en Mars 2008. Vivi moyenne (enfin par rapport à la Mer Rouge, par rapport aux lacs sombres et froid, ça doit être du crystal...). L'eau était à 25° et la température extérieure de 30°.

Plein de poissons, pas mal de tortues.

Je ne sais pas avec qui tu part, mais insiste pour aller aux Iles Damanyat (un peu loin en bateau de Muscat) car les sites y sont bien meilleurs à tous les niveaux (visi, corail et poiscailles).

A part ça, sur une plongée, il a fallu traverser un plancher de méduses pour aller au fond, et pareil pour revenir au bateau...

Mais c'est une chouette destination, la ville est intéressante à voir et on y mange bien...

Aussi, si tu fais une journée sans ploufs, l'arrière-pays est absolument splendide. Je regrette de n'y avoir fait que 2 journées car c'est vraiment très beau...

Si ma liste d'endroits où aller plonger n'était pas si longue, j'y retournerais!

Hello,

ma femme et moi serons à l'hôtel Al Sawadi Beach resort et nous plongerons avec Extradivers : http://www.extradivers-worldwide.com/en/dive-center/country/oman/dive-center-extra-divers-al-sawadi_325.html

Nous y serons du 31 mars au 8 avril si ma mémoire ne me joue pas de tour :)

Hello,

ma femme et moi serons à l'hôtel Al Sawadi Beach resort et nous plongerons avec Extradivers : http://www.extradivers-worldwide.com/en/dive-center/country/oman/dive-center-extra-divers-al-sawadi_325.html

Nous y serons du 31 mars au 8 avril si ma mémoire ne me joue pas de tour :)

Argh ! ça va pas coller, je pars le 12 avril et serai chez Marc Peylachon vers Mascate.

Ça approche. Toujours personne ?

Bardass, j'attends ton, CR ;)

Argh ! ça va pas coller, je pars le 12 avril et serai chez Marc Peylachon vers Mascate.

Slt chat noir

Je plonge régulièrement avec Marc, notamment cet après midi. Eau à 23°, air 35°

Je te souhaite un bon séjour en Oman, le pays est très sympa. Peut être que l'on se verra

Bon séjour

Gilles

Slt chat noir

Je plonge régulièrement avec Marc, notamment cet après midi. Eau à 23°, air 35°

Je te souhaite un bon séjour en Oman, le pays est très sympa. Peut être que l'on se verra

Bon séjour

Gilles

23° !!! :eek::help: Argh, je vais prendre une petite laine !

35° = miam :top:

Me voilà de retour, et un peut déçu, on a eu des conditions de visi vraiment pas bonnes... à peine 2m par moment... il semble que ça provienne d'une grosse averse (tempete qui a entre autre détruit des oasis) 1 semaine avant notre arrivée, du coup tout était vert. Bonne visi en bas en général a partir de 20m. c'était dommage car ce que l'ont voyait avec nos phares semblait magnifique.

Et Bardass, le monsieur te demande ton CR...

Euh, n'oubli pas d'expliquer à tout le monde comment tu as réussi à te casser le bras dès le début de la croisière, mon poto :)

on a eu des conditions de visi vraiment pas bonnes... à peine 2m par moment... , du coup tout était vert. Bonne visi en bas en général a partir de 20m.

C'est cool pour toi Chat Noir, ça ne te changera pas du Bourget :D

Et Bardass, le monsieur te demande ton CR...

Madame plutôt

Euh, n'oubli pas d'expliquer à tout le monde comment tu as réussi à te casser le bras dès le début de la croisière, mon poto :)

Oh oui !!! Raconte-nous !!! :bounce:

moi pas tempête

excellent séjour

pleine forme

poignet cassé

Me voilà de retour, et un peut déçu, on a eu des conditions de visi vraiment pas bonnes... à peine 2m par moment... il semble que ça provienne d'une grosse averse (tempete qui a entre autre détruit des oasis) 1 semaine avant notre arrivée, du coup tout était vert. Bonne visi en bas en général a partir de 20m. c'était dommage car ce que l'ont voyait avec nos phares semblait magnifique.

Quand Bardass est tombé dans l'eau, vu son gabarit, ça a du touiller un peu.

Mais depuis, c'est surement retombé ... :D

moi pas tempête

excellent séjour

pleine forme

poignet cassé

'tain, ça c'est du CR !!! Heureusement qu'il y a Fesse de Bouc pour en savoir plus et voir les tofs ! :)

C'est cool pour toi Chat Noir, ça ne te changera pas du Bourget :D

:):) :) :grimace::fou: