Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée ile maurice - flic en flac


Messages recommandés

Bonjour à tous , je reviens d'un séjour de 3 semaines à Flic en Flac

J'ai plongé à TI CABO diving center , un petit centre tres sympa que je recommande à tous .

Le personnel est au petit soin , tres sympa.

Les conditions de sécurité sont au top

Sur 12 plongées , presque à chaque fois un site différent , avec une grande diversité de poissons , meme requins poine blanche..

Pour couronner le tout , le prix !! 29 Euros la plongée matis inclus

Je le recommande vivement , ils meritent d'avoir beaucoup de plongeurs

Je peux vous aider si vous vouler des renseignements sur flic en flac , maintenant je connais bien..

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

là je ne les ai pas avec moi , mais si tu les veux vraiment , je vais te les transmettre, t'inquiete pas , pas besoin de reserver ils se debrouillent toujours pour trouver de la place

le centre , il est dans une petite galerie marchande , sur la plage à l'endroit ou il y a tous les resto : bougainville , ha youn... si tu veux + de renseignements demande moi. ils sont super sympa , c'est pour ça que je leur ai promis de leur faire de la pub ... en + pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la page facebook et un mail. C'est vrai que je voulais réserver car j'ai contacté un autre club (abyss); ils ont mis 10 jours à me répondre qu'ils étaient over bookés et ne pouvaient me proposer que 5 plongées et en réservant tout de suite!

 

Personnellement je préfère la structure d'un petit club à l'ambiance sympa et qui s'adapte aux plongeurs que de grosses structures.

 

Merci à vous 2 pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hello

 

A J-3, j'ai juste une petite question : est-ce que Ti cabo vous a demandé de souscrire une assurance spécifique obligatoire pour pouvoir plonger à l'Ile Maurice? A priori on est couverts avec notre licence non?

 

Merci pour l'info

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

A J-3, j'ai juste une petite question : est-ce que Ti cabo vous a demandé de souscrire une assurance spécifique obligatoire pour pouvoir plonger à l'Ile Maurice? A priori on est couverts avec notre licence non?

 

Ta licence FFESSM ne te couvre que pour ta responsabilité civile, c'est à dire si tu crées un dommage un quelqu'un.

 

Il est prudent de se couvrir par une autre assurance pour l'assistance, le rapatriement, les frais de caisson, les frais médicaux, etc ... (Loisir 1, loisir 2, loisir 3, DAN, vieux campeur, autres ...), quelle que soit la destination ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.