-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Ça doit bien faire deux ans que j'ai pas plongé en mono backmount et comme j'ai eu la drôle d'idée de vendre mon détendeur de backmount voilà quelques temps déjà, je suis maintenant à bidouiller mon kit sidemount pour le transformer en parfait p'tit ensemble de plongeur Padi... Content d'avoir des boyaux de rechange en masse!!!
By Nicolas Duguay
Started -
1C’est le genre de message que j’apprécie, peu de mots, des idées et surtout des réalités. Fistonus, mes meilleurs voeux pour 2018
By FiSTONUS
Started -
3Allez un petit message d'encouragement pour attaquer les derniers jours de l''année et la prise de kilos vitesse grand V:tromaran: Normalement, 2 dernieres plongees encore prévues avant le 31, puis ce sera l'heure du bilan 2017:diver: je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année. Evitez la crise de foie et l'hystérie a l'ouverture des cadeaux au pied du sapin et à bientôt sur le forum ou dans la vraie vie A+
By Jeff__06
Started -
6Salut à toutes et à tous, Voici la dernière video de Nat pour terminer l'année en beauté. Un superbe cadeau de Noel, encore une fois plein de grâce et de talent. Une incroyable mise en lumière (80000 lumens) de la plus classique des cavités Mexicaines ( Nohoch Nah Chich, section historique du système Sac Aktun) par duo de plongeuses passionnées et sensibles. Je ne mens pas en disant que le visionnage de cette video m'a mis la larme à l'oeil de par sa beauté. J'espère qu'elle vous pla
By mexicovince
Started
-
-
Recommended Posts