Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

154 mètres à l'aire!

clint716

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé bin ! tout ça a cause d'un "e" ! le voilà transformé en effet papillon ce pauvre "e" !

et de toute façon la question posée ne souffrait d'aucune autre interprétation possible .

Effectivement nous ne sommes pas tous égaux devant la narcose et pour la vivre de temps en temps dès 40/45m je ne risque pas de prendre le risque de -154 m . le parallèle avec le parachutiste est très bien et parle tout seul .

Ben moi d'abord la stab percée à -60m de Pica, çà m'avait bien intéressé comme sujet !

Et pour ce qui est des femmes et des hommes en plongée, la différence ne peut exciter que les Tekkies (à cause de la pissette).:rougi:

Pour ce qui est de la narcose, désolé de décevoir plein de "supers"... à partir de 40m tout le monde est plus ou moins narcosé ; donc c'est pas la peine de frimer avec "parfois"...:non:

Comme je l'ai déjà écrit -154 à l'R çà fait une ppn2 = 13,2 bars... Qu'est ce que le doc a gardé de sa super plonge... l'herbe bleue ou les sirènes ? Peut-être tout simplement les six rènes du Père Noël :D

il n'y a aucune fierté à avoir taper les 3 chiffres à l'air, même si bon nombres d'entre nous l'ont fait......je qualifie cela comme une bêtise d'un jour où la chance était avec nous. De nombreux autres ont eu moins de chance n'auront plus l'occasion d'en écrire quelques lignes.

tu peux rire

Sic :hehe:

mais c'est quand même la triste réalité

le jour où j'ai accompagné un ami au caisson qui avait calé à 120 en solo et HS, ça faisait beaucoup moins rire.

Pas plus que la fois où sur une 60, je suis parti au c... d'une plongeuse (elle se reconnaitra ici) qui nous a plombé une descente jusqu'à 95m pour finir en black out car elle était persuadée d'aller sur deux manta qui s'accouplaient, c'est d'ailleurs tout ce qu'elle se souvient.

fallait utiliser le easycut de christophe.....comme ça, tu aurais pu partager aussi ton index.

HS: j'en profite pour te poser deux questions:

-as tu aperçu dernièrement des baleines sur saint barth?

-où en etes vous de la campagne des ptérois sur saint barth?

Ben moi d'abord la stab percée à -60m de Pica, çà m'avait bien intéressé comme sujet !

Et pour ce qui est des femmes et des hommes en plongée, la différence ne peut exciter que les Tekkies (à cause de la pissette).:rougi:

Pour ce qui est de la narcose, désolé de décevoir plein de "supers"... à partir de 40m tout le monde est plus ou moins narcosé ; donc c'est pas la peine de frimer avec "parfois"...:non:

Comme je l'ai déjà écrit -154 à l'R çà fait une ppn2 = 13,2 bars... Qu'est ce que le doc a gardé de sa super plonge... l'herbe bleue ou les sirènes ? Peut-être tout simplement les six rènes du Père Noël :D

J'ai dis parfois car c'est le cas et de toutes les façons comme je ne suis pas un fondu de profondeur je ne suis allé que très rarement au de là des 50 m .Aller profond à l'air avec les risques qu'il y a très peut pour moi, la narcose je la préfère avec du champagne et au sec.