-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonsoir à tous, J'ai passé une annonce sur le site et j'ai toujours le même message : " En attente de modération" Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de ce message ? Merci d'avance
By Cacotrophe13
Started -
87Tu as remarqué le manque de communication de la modération au sujet de son bannissement ? Et ben dame, pourquoi poster alors que la communauté se charge bien gentiment de l'excommunier ! 🤮
By CDMC
Started -
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
By beber1958
Started -
2Bonjour,j'ai deposé depuis quelques jours une annonce pour une stab,son statut est toujours " en modération " est ce normal que cela soit aussi long pour quelle soit validée?Merci.,laurent C.
By milanaya
Started -
1Lettre à la Modération. Cher modérateur inconnu, Je tiens donc à remercier, dans le vague, celui ou celle qui a veillé à la bonne tenue de ce post, en supprimant illico la petite vidéo ironique que j’adressais au relatant, en réponse à l'énervement qu'il manifestait après nos échanges de points de vue, relativement contrastés. ( Pour les curieux friands d'ironie, il s'agissait de Yoda conseillant de se méfier de la peur qui mène à la colère, la colère qui mène à la haine, la haine qu
By wespel
Started
-
-
-
Recommended Posts