Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fondue in the Yaute!

Guest invité

Recommended Posts

Guest invité

Coucou Tous!!!

Alors une p'tite fondue i the Yaute ça vous tente??? Avec des meuringues et du double créme...:D

J'affiche direct le menu sachant que la plongée est une excuse pour nos conjoint et famille...:bandit:

Au cas où c'est plongée à Tougues (Port de tougues à chens sur léman) sur l'avion ;)

Le week-end du 23 février (on a pas encore déscidé si c'étais dimanche ou samedi...oui je sais faud que j'en cause rapidose avec ceux qui mangent trop: Mikado et Cheilinus :tromaran: )

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Precise bien que le but principale de cette reunion de plongeur est bien la plongee et que eventuellemnt on pourra de sustenter de denree local

@zebsfx:arrete sinon on va passer pour des morfales!

Alors que franchement il faut manger/plonger pour vivre et non pas vivre pour manger /plongee

@zebsfx:arrete sinon on va passer pour des morfales!

Alors que franchement il faut manger/plonger pour vivre et non pas vivre pour manger /plongee

C'est pas faux !!

Sauf qu'on est pas morfale, comme dit Chelonia sur le fil a coté:

C'est parcequ'ils ont bien compris le cours sur le froid... Ils fond du préventif... :D

:froglol::froglol::froglol:

Mais c'est pas bientôt fini de nous faire baver comme ça:malade::malade:

Si tu voyais l’état de mon clavier c'est affreux, si ce n'était pas si loin je viendrais squatter chez vous, histoire de voir une vraie plongée :top:.

Sans compter l'effet que ça fait de sortir du lac couillue ! C'est une expérience !!! :D

Samedi 23/02/2013 plongee a tougue + fondu a la double creme

de meringue !!!!icon14.gif

Adjugé !

Appel aux co voitureurs ;)

Mais c'est pas bientôt fini de nous faire baver comme ça:malade::malade:

Si tu voyais l’état de mon clavier c'est affreux, si ce n'était pas si loin je viendrais squatter chez vous, histoire de voir une vraie plongée :top:.

T'as pas des petites vacances ?

Parce qu'avec Woodstock, ça nous ferait 3 Habits de Lumière II et les Océanic n'auraient qu'à aller se rhabiller :froglol:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour à tous. Je passe donc par la case présentation. Je me suis mis à la plongée il y a un an et dem (à 46 ans)i, lors d'un baptême au cap vert, à tarrafal (un p'tit bonjour à David d'ailleurs s'il traîne par là).   Suite à ce baptême j'ai eu la chance d'aller l'été suivant passer une semaine en corse à palombaggia et faire 4 plongées sur épave entre 12 et 20 mètre accompagné d'un ami avec une grosse expérience qui a "commencé" ma formation N1, autant théorique que pratique. Suite à ça
    • 61
      Me revoilà de retour pour vous convier à la traditionelle fondue de Noël le 26 décembre 2013, comme chaque année, je vous demande de vous inscrire, afin de pouvoir acheter le fromage et le pain, vu la stabilitée de notre monnaie je demande toujours la même participation de 12chfr ou 10 euros afin de couvrire les frais, fromage pains et ingrédients pour la fondue.   De plus comme chaque année vous pouvez amener votre vin, thé, schnaps, eau etc. Ainsi qu'une fourchette pour la fondue.   Po
    • 22
      Salut la meute, En descendant me prendre mon petit coup de nostalgie bimestriel, c'est à dire en observant mon étanche soigneusement suspendue pieds en bas dans mon sous-sol, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir la collerette et les manchons complètement "fondus", comme si on était passé dessus au chalumeau (qui, comme tout le monde le sait, est un drolumadaire à deux bosses).   A tel point que j'ai même des trainées de caoutchouc sur le mur, à l'endroit où il y avait contact ! Et tout
    • 21
      Bonjour à tous, Me revoilà comme chaque année, pour notre fameuse fondue de noël, cette année la date est avancée car je ne serais pas là entre noël et le jour de l'an.   Donc je vous invites à vous inscrire sur ce fil, pour la date du 10 décembre 2011.   Comme chaque année la fondue et le pain seront fournis.   Une participation de 12sfr ou 10euros vous sera demandés (pour la fondue).   A prendre avec vous une fourchette à fondue vos boissons chaudes ou froides avec ou sans alcoo
    • 5
      Voilà une 'tite vidéo de notre sortie annuelle au Lac d'Annecy sur le France Cette année 2 nouveaux ont participé au rituel : Laurent "no stress" et l'KINK Quand je parle de rituel c'est évidement de celui qui consiste pendant plus d'une heure, à chercher une épave hyper connue et dont les points GPS sont dans les data de tout le monde .... sauf dans ceux de L'Ecrevisse alias THE Navigator. Bref quand j'ai vu les HUD des grosses daubes ricaines clignoter au port de Menthon St Bernard j'ai
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.