Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fondue in the Yaute!

Guest invité

Recommended Posts

Si tu veut ammener du blanc tu peux sans PB

ok je prend le blanc dit moi combien d'hectolitres pour la fondue et pour boire :biere:

C'est gentil mais j'en ai déjà un; c'est juste pour le complément eau froide.

je les prends quand meme et on verras bien

Si tu prends le vin, que faut-il que j'apporte

prend des verres:D

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yes !!!!

On devrait passer à travers la neige.

Mais difficilement au travers des vacanciers :confus:

Le bison voit tout noir samedi ... mais bon vu l'heure ça va peut être le faire !!

Mme zebsfx nous fait une fournée de mini-madeleine, avec le double-crème, framboise, meringue on est bon ? :froglol::froglol:

Mais difficilement au travers des vacanciers :confus:

Le bison voit tout noir samedi ... mais bon vu l'heure ça va peut être le faire !!

Mme zebsfx nous fait une fournée de mini-madeleine, avec le double-crème, framboise, meringue on est bon ? :froglol::froglol:

pénibles ces plongeurs qui vont me ralentir sur la route du ski !!! :grimace:

Y a des petites gouilles sympa accessible que par les pistes de ski donc pas si idiot que ça ;)

Y faut p't etre prendre la tronçonneuse pour faire le trous!!!

Et j'ai trouvé 800g de dcreme en provenance direct de gruiere par chard a boeuf !!!icon10.gif

avec seulement 200g de framboise fraiche

c'est bon on amene le restant de double crême.aussi en provenance direct de gruyere,mais à dos de meûle de fromage tradition oblige:grimace:

et pis deux barquettes de fraises pour faire le complement aux framboises:tromaran:

et pis et pis on prend le pain en route

on amene aussi bol et couvert en plastiques pour accueillir comme il se doit le mélange meringues fraise/framboise et double crême:cool:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour à tous. Je passe donc par la case présentation. Je me suis mis à la plongée il y a un an et dem (à 46 ans)i, lors d'un baptême au cap vert, à tarrafal (un p'tit bonjour à David d'ailleurs s'il traîne par là).   Suite à ce baptême j'ai eu la chance d'aller l'été suivant passer une semaine en corse à palombaggia et faire 4 plongées sur épave entre 12 et 20 mètre accompagné d'un ami avec une grosse expérience qui a "commencé" ma formation N1, autant théorique que pratique. Suite à ça
    • 61
      Me revoilà de retour pour vous convier à la traditionelle fondue de Noël le 26 décembre 2013, comme chaque année, je vous demande de vous inscrire, afin de pouvoir acheter le fromage et le pain, vu la stabilitée de notre monnaie je demande toujours la même participation de 12chfr ou 10 euros afin de couvrire les frais, fromage pains et ingrédients pour la fondue.   De plus comme chaque année vous pouvez amener votre vin, thé, schnaps, eau etc. Ainsi qu'une fourchette pour la fondue.   Po
    • 22
      Salut la meute, En descendant me prendre mon petit coup de nostalgie bimestriel, c'est à dire en observant mon étanche soigneusement suspendue pieds en bas dans mon sous-sol, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir la collerette et les manchons complètement "fondus", comme si on était passé dessus au chalumeau (qui, comme tout le monde le sait, est un drolumadaire à deux bosses).   A tel point que j'ai même des trainées de caoutchouc sur le mur, à l'endroit où il y avait contact ! Et tout
    • 21
      Bonjour à tous, Me revoilà comme chaque année, pour notre fameuse fondue de noël, cette année la date est avancée car je ne serais pas là entre noël et le jour de l'an.   Donc je vous invites à vous inscrire sur ce fil, pour la date du 10 décembre 2011.   Comme chaque année la fondue et le pain seront fournis.   Une participation de 12sfr ou 10euros vous sera demandés (pour la fondue).   A prendre avec vous une fourchette à fondue vos boissons chaudes ou froides avec ou sans alcoo
    • 5
      Voilà une 'tite vidéo de notre sortie annuelle au Lac d'Annecy sur le France Cette année 2 nouveaux ont participé au rituel : Laurent "no stress" et l'KINK Quand je parle de rituel c'est évidement de celui qui consiste pendant plus d'une heure, à chercher une épave hyper connue et dont les points GPS sont dans les data de tout le monde .... sauf dans ceux de L'Ecrevisse alias THE Navigator. Bref quand j'ai vu les HUD des grosses daubes ricaines clignoter au port de Menthon St Bernard j'ai
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.