Mise à jour matériel après interruption de six ans.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
24Bonjour, J'ai acheté tout mon matériel il y a environ un an et demi, avec assez peu de plongées depuis (probablement moitié eau douce, moitié eau salée), et face à un ressort de purge de wing où j'ai retrouvé des grains de sels aujourd'hui je m'interroge sur l'entretien qu'il convient de faire. Comme la plupart des plongeurs, j'imagine, je rince plus ou moins bien mon matériel en fin de plongée, soit directement dans la structure si le dispositif de nettoyage m'inspire, s
By Yosto
Started -
0Bonjour à tous, J'ai lu sur un précédent post de 2021, que les mises à jour du Mares Genius pouvaient poser un problème d'affichage ou autres. Quand est-il à ce jour ? Merci de votre réponse. Bonne fin de semaine.
By Lepoudreux
Started -
30Bonjour à tous, On avait pris pas mal de retard sur les version du forum et on a fait une grosse mise à jour aujourd'hui, en passant au passage en dernière version PHP. Globalement pas de grosse nouvelle fonctionnalité mais si vous voyez des dysfonctionnements n’hésitez pas à les signaler.
By Matt
Started -
25Sous l'impulsion de @Alain Foret, un courrier à destination des fabricants de matériel a été rédigé Téléchargeable ici https://www.plongee-plaisir.com/fr/lettre-aux-fabricants-dequipements-de-plongee-a-propos-des-notices-dutilisation/ Je me doute que ce courrier va vous faire discuter pendant des pages... Mais si vous souhaitez être signataire, comme je le suis, de ce courrier, veuillez contacter Alain sur : contact@worldivers.com LETTRE-AUX-FABRICANTS-DE-MATERIEL-DE-PLONGEE-V3.
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts