Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hôtel reef oasis blue bay à Hurghada

Ludo1978
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

nous partons à hurghada fin juin à cet hôtel, on me confirme un centre de plongée avec possibilité de plonger depuis la plage, quelqu'un connaît-il le nom de ce centre de plongée ou connaît tout simplement cet hôtel qui à première vue me paraît pas mal du tout...

Merci à tous.

• 1 month later...

Salut, depuis Hurghada les plongées de la plage sont plutôt nulles sauf vers Makadi Bay peu être. Il vaut mieux prévoir les plongées à la journée en bateau. Regarde le post Taba ou Hurghada dans ce forum Mer Rouge, j'ai répondu à nonobulle par rapport à cela.

Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'infos sur Hurghada car j'y ai habité et travaillé comme moniteur indépendant un petit moment.

• 1 month later...

Je ne connais pas le reef oasis blue bay de Hurghada, mais celui de Sharm, et il est vraiment tres tres bien, je ne sais pas si cela peut t'aider

D'ailleurs es tu sur que ce n'est pas a Sharm que tu vas:D

je ne connais pas de reef oasis a hurghada

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Nous envisageons de partir en famille au soleil buller un peu en Avril 2022 😁 Ma femme étant en situation de handicap, j'ai énormément galéré pour trouver un hôtel relativement adapté. Une personne (plongeur handicapé) avec laquelle elle est en contact sur FB lui a conseillé cet hôtel ainsi que le club associé dont le bateau est équipé pour les personnes en fauteuil. Des personnes ont déjà séjourné à cet hôtel? ou plongé avec ce club?   D'autre part, j'ai commencé à regar
      • 0
        Bonjour  peut être pas le bon endroit mais je cherche un support pour verres océan Reef. Meme en clair. merci .
      • 14
        Hello voici un petit cr de mon dernier voyage,       Suite à la fin du premier confinement, confiant et pensant que la crise était derrière nous, je me décide d'offrir à mon frère une croisière plongée (chose qu'il n'a jamais faites) et ça sera les Maldives ! (autant commencer par un des must).    Je cherche un bateau, et je tombe sur le site Liveaboard qui a des tarifs intéressants et un grand choix de bateau. Ca sera donc le Blue Shark 1 (que j'ai déjà fait avec D
      • 1
        Durant notre séjour en vacances à Marsa Alam, le centre de plongée qui s'est occupé de nos sorties proposait un Reef Cleaning afin de nettoyer et "d'entretenir" le récif face à leur hôtel.  Nous ne pouvions pas passer à côté d'une si belle occasion de protéger nos mers et océans, notre Planète, et notre maison.   Nous avons plongé par groupe, pour couvrir une plus grande surface.  Et nous avons ramasser des lignes de pêches abandonnées, des bout de bateau, du plastique, des bouchons d'
      • 40
        Bonjour,   j'ai une question bête. A votre avis quelle est la taille optimale pour la corde/sangle pour crochet/reef hook? Je suis à la recherche d'un crochet et soit je prends un "tout" compris" comme celui-là (la sangle doit faire dans les 80cm)  https://www.boutiqueplongequilibre.com/dragonnes-et-mousquetons/1501-double-reef-hook.html ou bien j’achète un crochet et je l'accroche à une corde/sangle sur mesure. Question subsidiaire, crochet simple ou crochet double?
    • Create New...