Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
spou69

Palmes mares réglables (débutant)

Messages recommandés

il en passe une paire tous les 6 mois. Elles pètent toutes !

M'étonne pas, je viens d'aller voir les photos est c'est tout de suite ce que je me suis dis : pas confiance pour la durée de vie...

En plus ça ressemble fortement au système Bungee strap des XSTREAM derrière :D

c'est une nouvelle de la série seawing, j'en voulais pas des seawing de bases car en effet il y avait plein de casse au niveau de la pliure et des petites encoches.

La gorilla est vraiment beaucoup plus dur que la seawing de base et la "charnière" est différente; ils ont changer ça à cause des cassures d'ailleurs.

Cassure réqurente

Et maintenant :

Ancien/nouveau model

La seawing Gorilla doit pas etre faite pareil que les seawings car elles sont beaucoup plus dur, et donc plus lourde.

J'ai pas d'action chez scubapro, juste j'étais très très sceptique quand aux améliorations annoncées mais je serais malhonnête de les nier après 4 mois d'utilisation.

Je pars aux Maldives après demain et je les prendrais on verra ce que ça donne dans des conditions différentes des lacs/piscines. Si ça vous intéresse toujours je vous dirais ce que j'en pense et si finalement mes bonnes vielles Mares reprendront du service.

Ah c'est celle ci : http://www.scubastore.com/plongee/mares-x-stream/6551/p quand j'ai acheté ma première vraie paire de palmes la vendeuse m'avait dit qu'elles n'avaient pas de succès ou alors faut faire semblant de plonger avec :froglol:

J'ai les power jet de beuchat un peu dures à l'endurance mais dés qu'on pousse un peu elles envoient bien. J'en suis contente pour l'instant

Je fais partie des gogo pour les xstream 8(

À vous lire sa confirme mes sensations depuis 6 mois , je me suis même demande si il y avait une technique "spéciale"

J ai pas une grosse expérience niveaux palmes donc au début bizarre comme si je nageais en basket lol

Je trouvais mes pauvres beuchat de décathlon dans les packs avec le masque et tuba (les,bon modèles de base) quasi voir plus efficaces ........ J ai vraiment compris quand j avais du mal à suivre mon beau père avec les palmes de vercingetorix toute explose du club local

Je plonge souvent du bord donc je peux avoir mes bottillons et c est juste pour sa que je les gardes car sa me fait ..... De réinvestir comme dit plus haut elles st pas dangereuse c est déjà sa

Ah si un avantage qu on peux pas leurs enlevées elles Sont Pas fatiguante (comme roulé sur le plat en vélo sur le petit plateau et grand pignon ,t avances pas mais si tu veux pas allé vite tu fatigues pas )

Bref à 120e sa me fait mal au c..

Ouf sa fait du bien fallait que sa sorte depuis 6 mois lol :tromaran: