Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tables, tables, tables

stef81

Recommended Posts

Bonjour,

Je prépare un cours sur la désaturation en général et, pour illustrer, je recherche des exemplaires des tables passées et présentes.

Pour les MN90, c'est facile. Par contre pour les autres rien de ce que je trouve ne me convient.

Auriez-vous dans vos disques durs des documents sur :

- GERS65

- Bühlmann

- COMEX

- DCIEM

- US Navy

- DECO 2000

- tables du BSAC

- PADI RDP et Wheel

Plus toutes celles que j'ai oubliées et auxquelles vous penseriez.

Merci à tous.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
      Bonjour,  Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ?  J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔   Merci d’avance pour vos réponses 
    • 165
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 63
      Bonjour à tous, Une petite question technique: désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé.   Je vois souvent sur les bateaux, des palanquées planifier des plongée avec des tables FFESSM, alors que les ordinateurs sont généralement en Buhlman... C'est assez surprenant car à profondeur et temps de plongée égal, Buhlman , donc l'ordinateur, peut être beaucoup (beaucoup) plus sécurisant, ce qui, de facto, rend absolument erronée ladite planification.   Pourquoi ne pa
    • 0
      Salut à tous 👌,   Je recherche, pour ma collection de plongée vintage, des scans de qualité d'anciennes tables de plongées pour les imprimer. Les originales sont bcp trop chères 😭 et je ne les ai pas trouvé en bonne qualité à télécharger sur internet. S'il y a des collectionneurs sur le forum, pouvez-vous m'envoyer des belles images SVP ? Merci à tous et bonnes bulles Jeanfi
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.