Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage épaves îles de Marseille 2013

Messages recommandés

salutation du jour , je recherche un binôme pour co-voiturage de Strasbourg a Marseille pour stage épave au mois d'octobre a Marseille :(le stage de septembre est déjà complet)

mon niveau est:

N3 Nitrox confirmé , et ayant l’habitude des 40/50 mètres

( pour mon binome identique sinon on se prend le temps pour KURTZELL)

a bientôt .

:D

stage épave est mis en ligne,

Stage Epaves octobre 2013

lien http://alphadiving.info/29.html

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour,   Il y a un stage EH1 + module Complémentaire programmé du 18 au 20 juin prochain en région PACA. Pour le moment seuls 3 stagiaires seraient inscrits.   Savez-vous où il serait effectué et si on peut s'inscrire ?   Le lien pointant vers le nom du responsable ne va nul-part.   En vous remerciant par avance.
      • 13
        bonjour je suis Mf2 et je cherche de préférence des N4 ou MF1 plutôt habitant entre marseille et martigues je plonge dans la baie de marseille ! vous pouvez me contacter au 0663006333 vincent
      • 26
        Bonjour, je cherche à faire un stage d’initiation à la plongée sous-marine de plusieurs jours cet été. Pouvez-vous m’indiquer des adresses et des lieux ?
      • 306
        Selon l'article ci-dessous, une omerta règnerait dans le milieu de la plongée ... ou, en tous les cas, à la Pointe Rouge.     Marseille : le professeur de plongée sans brevet d'État interpellé   Par Romain Capdepon   Mardi, un quinquagénaire, qui exerçait sans diplôme depuis 4 ans a été interpellé par les gendarmes. Deux plongeurs, qu'il aurait formés, sont morts en février et avril   Il a fallu deux drames pour finir par remonter jusqu'à cet homme :
      • 51
        Pour ceux qui ne l'ont pas lu sur FB il y a qlq jours. NB : à ne pas faire évidemment .... 😇   Plonger très profond en recycleur nécessite trois éléments indispensables : de la bonne chaux, de la bonne chère et du matériel fiable. Parce qu’une plongée à 336 mètres pendant 27 heures ne s’improvise pas, tous les plongeurs le savent  🙄  On doit améliorer le matériel. D’aucuns choisiraient des solutions complexes et onéreuses, des trucs off boards ou je ne sais quoi ... Pourtant,
    • Créer...