Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage épaves îles de Marseille 2013


    Messages recommandés

    salutation du jour , je recherche un binôme pour co-voiturage de Strasbourg a Marseille pour stage épave au mois d'octobre a Marseille :(le stage de septembre est déjà complet)

    mon niveau est:

    N3 Nitrox confirmé , et ayant l’habitude des 40/50 mètres

    ( pour mon binome identique sinon on se prend le temps pour KURTZELL)

     

    a bientôt .

    :D

     

    stage épave est mis en ligne,

    Stage Epaves octobre 2013

    lien http://alphadiving.info/29.html

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 0
        Bonjour,   Il y a un stage EH1 + module Complémentaire programmé du 18 au 20 juin prochain en région PACA. Pour le moment seuls 3 stagiaires seraient inscrits.   Savez-vous où il serait effectué et si on peut s'inscrire ?   Le lien pointant vers le nom du responsable ne va nul-part.   En vous remerciant par avance.
      • 13
        bonjour je suis Mf2 et je cherche de préférence des N4 ou MF1 plutôt habitant entre marseille et martigues je plonge dans la baie de marseille ! vous pouvez me contacter au 0663006333 vincent
      • 26
        Bonjour, je cherche à faire un stage d’initiation à la plongée sous-marine de plusieurs jours cet été. Pouvez-vous m’indiquer des adresses et des lieux ?
      • 306
        Selon l'article ci-dessous, une omerta règnerait dans le milieu de la plongée ... ou, en tous les cas, à la Pointe Rouge.     Marseille : le professeur de plongée sans brevet d'État interpellé   Par Romain Capdepon   Mardi, un quinquagénaire, qui exerçait sans diplôme depuis 4 ans a été interpellé par les gendarmes. Deux plongeurs, qu'il aurait formés, sont morts en février et avril   Il a fallu deux drames pour finir par remonter jusqu'à cet homme :
      • 51
        Pour ceux qui ne l'ont pas lu sur FB il y a qlq jours. NB : à ne pas faire évidemment .... 😇   Plonger très profond en recycleur nécessite trois éléments indispensables : de la bonne chaux, de la bonne chère et du matériel fiable. Parce qu’une plongée à 336 mètres pendant 27 heures ne s’improvise pas, tous les plongeurs le savent  🙄  On doit améliorer le matériel. D’aucuns choisiraient des solutions complexes et onéreuses, des trucs off boards ou je ne sais quoi ... Pourtant,
    ×
    ×
    • Créer...