Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Guadeloupe mars ou et avec qui?


valerie.cressie

Messages recommandés

tu seras où en guadeloupe?

 

il y a plein de petites structures....maintenant, à marie galante, hervé (sakaplonje.com) ne prend qu'un seul plongeur par formation voir deux dans des cas exceptionnels. Comme en explo c'est maxi 4 plongeurs sur le bateaux.

tu peux aussi t'adresser à phil (caval87) de la divebouteille (dive-bouteille.com) aux saintes c'est kif kif.

 

Pour des formations en petite structure sur la guadeloupe où tu seras seule ou à deux avec un moniteur, je laisse le soin à d'autres de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Si tu veux bien concilier ton temps en formation et ton après formation, choisis de préférence une location très proche car à la distance parcourue, il faut ajouter le temps de conduite et c'est long de revenir de Malendure (ou autre) à Le Gosier (Exemple) ....

Autrement, tu as un panel très large dans ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, chez jazz (anse caraibes) ou PPK plongée . très bonnes réputations. on l'indique souvent au client qui cherche une structure de même échelle quand ils partent de marie galante pour aller en basse terre.

 

chez anse caraibes, il fait même une offre; 6 plongées +hébergements(7nuits) à 540 euros/personne mais faut être deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a pas que la plongée dans la vie, il faut penser à l'après plongée. Pointe Noire n'est pas spécialement réputé pour ses plages et sa vie nocturne. Heureusement, Deshaies n'est pas loin (20 à 25mn en voiture).

Par ailleurs, les sites de plongée de Pointe Noire et de Deshaies sont les mêmes (toute la côte entre les deux villages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous déjà!

Les choses se précisent un peu plus, est-ce que qqun a déjà plongé avec Anse Caraïbes plongée a pointe noire?

Merci d'avance!

 

Affirmatif, tres content de Jazz, super moniteur qui ne se prend pas la tête !

Je te le conseille.

 

Cordialement,

 

NetG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du "centre de plongée des ilets" sur la plage de malendure dont tu parles??

le club rose fushia?

 

si c'est bien celui la! j'ai plongée avec eux il y a 15jours (explo N1 pour moi, et baptême pour deux amis) et j'ai trouvé ce club très sympa! bon accueil, bonne ambiance, et un petit planteur offert au retour de la plongée ;) !

et c’était pas surchargé sur le bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pris note de tout! Merci! Dernière question, le club des ilets, vous en pensez quoi? (Après je me décide, promis! ;0))

 

Structure familiale sympa. Les mêmes travers que tous les clubs de Malendure, mais atténués par l'ambiance et la gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 24
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 11
      Salut a tous,   Un petit CR de ma croisiere a Socorro, sur le Nautilus Belle amie, debut mars. Le bateau peux recevoir jusqu a 32 plongeurs (!!), nous etions 30, ce qui fait pas mal de monde... Mais le bateau est assez grand, et je n ai pas eu le sentiment d etre tout le temps les uns sur les autres, un grand salon pour l apero le soir, et les differents briefing, pour passez le temps lors des trajets. Une grande salle a manger pour les repas, avec suffisamment de place pou
    • 28
      Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger...    Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien...    Merci pour votre compréhension et votre aide ! 
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.