Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Deeptek à Palmes 2013 ce sera à Cannes

Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est enfin décidé avec les complices locaux, Guilhem et Papamorse. Le Deeptek à Palmes 2013 aura lieu dimanche 7 Avril sur le site de Roche Finié à Cannes. Le rendez vous est fixé à 9 heures à l'endroit indiqué sur la photo.

rdvDaP2013.jpg

N'oubliez pas le but du jeu !! On doit être TEK à mort !!!

Mais bien sur tout le monde peut venir puisque le but est justement de discuter matos, gros bi, décos, gaz exotiques, boite à plonger (percée ou pas), wing, side, scoot à propulsion nucléaire, ordis de ouf et autres articles pour dames mais aussi de rêver aux plongées faites ou à venir...

La plage nous accueillera pour un apéro pique-nique tiré du sac (papamorse, amène le réchaud et le bidon de pate à socca !). Amenez ce qu'il faut pour vous restaurer...

Il y a même une douche pour rincer les imprudents qui se seront mouillés ! Ben oui, on pourra pas empêcher ceux qui veulent se mettre à l'eau de le faire hein ! :fume:

Ce qui serait sympa, c'est de vous annoncer sur le forum pour qu'on sache à peu près qui vient... même si c'est pas plus organisé que ça !

Pour ceux qui connaissent pas c'est ici :

Capture4.jpg

Et comme je suis trop gentil voila un point GPS : 43.549046, 6.992283 ou +43° 32' 56.57", +6° 59' 32.22"

• Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour môssieu Zours !

A priori c'est avec nous ! :D

Mais j'aurais souhaité quelques détails supplémentaires :

Combien de km de palmage ?

Peut-on se garer à proximité immédiate, et sinon, combien de centaines de marches et de centaines de mètres de marche ?

(Histoire de ne pas m'engager à la légère...)

Bonjour môssieu Zours !

A priori c'est avec nous ! :D

Mais j'aurais souhaité quelques détails supplémentaires :

Combien de km de palmage ?

Peut-on se garer à proximité immédiate, et sinon, combien de centaines de marches et de centaines de mètres de marche ?

(Histoire de ne pas m'engager à la légère...)

Salut Françoise,

300 m de palmage, garage au bord de plage, devrait pas y avoir trop de monde à cette saison, quelques marches pour descendre sur la plage et douche sur place pour rincer...

Eventuellement si je trouve un plan pour pioncer dans le coin, je viendrais bien le samedi aprèm faire un p'tit lido ou un truc dans le genre...

@loule

Décide le poulpe à venir. Avec un peu de bol on pourrait crécher chez ses vieux le samedi soir et s'en faire une bonne aussi le samedi aprèm (voire 2 si on est gourmand !)

Faut qu'on voit pour covoiturer...

@rémy

Je note ! Donc quelques tielles et un carton de rosé !!

@loule

Décide le poulpe à venir. Avec un peu de bol on pourrait crécher chez ses vieux le samedi soir et s'en faire une bonne aussi le samedi aprèm (voire 2 si on est gourmand !)

!!

Je vois avec lui ....;)

Donc quelques tielles et un carton de rosé !!

Excellente idée remy !!! :D

@loule

@rémy

Je note ! Donc quelques tielles et un carton de rosé !!

On arrivera certainement le vendredi soir, chai pas si on pourra plonger aussi le samedi matin, mais si on peut, ce sera avec plaisir !!

• 3 weeks later...

Bon, z'avez pas fini ouais ?

Nous, on plonge stroke, sans sm, sans recyclo (bon, on a des palmes quand même, hein ! mais po tek :D ) et on est toujours vivante, on prend toujours autant de plaisir à se retrouver dans l'eau pis avec les copains !

J'espère que Dame météo va finir par nous rendre notre soleil....!!

Guest krol55

Ohohohoh !

Mais que vois je ?

Ces fils que je regardais toujours d'un oeil distrait de modératrice afin de voir si de vilains trolls ne les infiltraient pas prennent d'un seul coup une saveur différente !!!

Et si je venais en voisine moi ????

Oui :D C'est possible !

Alors je compulse mon emploi du temps et vous confirme ça... le seul truc qui me fout un peu les jetons c'est le coté tek machin chose, suis pas sûre de pouvoir apporter grand chose au schmilblick moi !!!

:hehe: