Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une Gopro dans les Caraïbes

FL001203

Recommended Posts

Salut emmatite,

Pour le montage vidéo, j'ai fais ça à la va-vite. Tant que ma HD1 sera en état de marche je ferai mes vidéos avec :tromaran:

Sinon, la lentille oculus est là pour enlever le flou des 1er caisson.

Au niveau des couleurs, toujours la même problématique en plan proche les couleurs vont ressortir grâce aux lumières et seront anéanties avec des plans larges et profond ..... Mais tu as des filtres qui corrigent cela pour la HD2 & 3

@+et bonne vidéo

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour, Ce matin, mon Bonex Reference RS m'a planté à 8/900m de l'entrée de St Georges. Après des tests croisés avec un autre scoot, le problème vient de la batterie. Elle date de 2016. Du coup, je cherche à en faire refaire une, éventuellement "upgradée" (indicateur de charge, connexion BT, performances,...) par rapport à l'originale. Avez-vous des adresses à m'indiquer ?
    • 176
      Salut   Vous avez peut-être vu passer cette vidéo que je relaye ici.      A l'heure ou la fede se pose la question sur le rajeunissement des clubs, il est important de réfléchir sur les points soulevés dans cette video. Ya aussi beaucoup de réactions sur le site youtube de cette vidéo.    La fede a tout récemment modifié les conditions pour que les jeunes (enfants et ados) puissent passer des diplômes plus progressivement, à la mode un diplôme par an
    • 14
      Bonjour,   On m’a récemment offert un ordi et sonde (garmin mk3i) et je souhaite donc acquérir un pack détendeur afin d’en profiter pleinement lors des vacances. Je suis niveau 2, je plonge chaque année en eaux chaudes. La question que je me pose est la suivante : prendre un aqualung legend et tout miser sur sa sécurité et son confort ? Ou prendre plus léger pour le transport lors des voyages ?  si plus léger : lequel ?   merci d’avance pour vos avis !
    • 47
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 53
      Une plongée effectuée au sein d'une structure pro qui a failli tourner au drame.   En fin de plongée, nous remontons le long du bout accroché à l'avant du bateau. Un bateau à moteur qui peut emmener une vingtaine de plongeur. Bi-moteur, 2 fois 250 HP.   J'accompagnai un jeune en formation N1. Tout se passe bien. Il n'est pas stabilisé, mais c'est son premier plouf en mer. Je le connais bien, c'est un adhérent de mon club. Je l'ai formé en piscine.  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.