Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin info pour reserver en mai en egypte pas cher


oupstd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'imagine que le sujet a été maintes fois débattu mais je n'ai pas trouvé la réponse en faisant une recherche rapide et je manque de temps pour une recherche approfondi sachant que je vais booker mes vacances d'ici la fin de la semaine (plongée ou we en europe)

Ma copine et moi souhaiterions partir du 8/05 (arrivée le soir) et départ le 13/05 au matin.

 

1/Avez vous des packages tout compris à me conseiller? L'idée ideallement étant de dépenser 700 eur environ (+100 eur de faux frais)

 

2/ Sachant que je peux trouver des vols pour 350 eur environ, avez vous des centres de très bon rapport qualité prix à me conseiller. J'ai entendu parler de Fred lombard

 

3/Quid de la croisière? Les date collent t'elles? quel surcout faut-il compter?

 

Pour info au info on est 2 et certifiés.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

C'est le we en effet, d'où la difficulté ;)

Concernant les plongées ca fait 3,5 jours de plongée. (plongée du matin le dimanche acceptable)

En ce qui concerne la distance, je suis habitué aux longs temps de transport mm pour peu de temps sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

2/ Sachant que je peux trouver des vols pour 350 eur environ, avez vous des centres de très bon rapport qualité prix à me conseiller. J'ai entendu parler de Fred lombard

 

 

O

 

Fred Lombard : très bien :top:

2 séjours de 15 jours en septembre dernier et en novembre : rien à redire

Safaga est à 30 à 45 mn de l'aéroport d'Hurghada .

En novembre dernier , un couple est venu en week end : arrivée le samedi de Genève et retour le mercredi . Fred avait organisé sans problème leurs transferts et séjour.

http://www.fredlombard.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Entre croisière et daily, c'est déjà une différence d'ambiance :

 

En croisière, tu es une vingtaine de plongeur vivant ensemble selon un rythme défini par les plongées (3 par jour)

 

En daily, tu passes la journée (enfin de 8h30 à 16 h) sur le bateau pour 2 plongées et ensuite tu rentres à l'hotel et tu vaques à tes occupatiosn à terre.

 

EN ce qui concerne les plongées,

Les croisières permettent d'aller sur des sites plus éloignés des côtes puisque tu dors sur place. Autre avantage, tu peux plonger sur les sites avant l'arrivée des autres bateaux.

En daily, tu reste plus proche des côtes (environ 1h 1h30 de navigation maxi) et certains sites sont très dégradé (notamment dans le secteur d'hurghada)

 

A ma connaissance, les vols sur hurghada depuis la France n'ont lieu que les mercredis et samedi. Donc tes dates ne correspondent pas (du moins le retour)

 

Je plussoie Fred lombard chez qui je repars faire mon 3ème séjour en Avril

 

Voilà mes 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, les vols sur hurghada depuis la France n'ont lieu que les mercredis et samedi. Donc tes dates ne correspondent pas (du moins le retour)

Avec Transavia tu veux dire.

Parce qu'autrement il y en a tous les jours, et même un bon nombre chaque jour, souvent avec escale au Caire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1;) pour Fred

Fred Lombard : très bien :top:

2 séjours de 15 jours en septembre dernier et en novembre : rien à redire

Safaga est à 30 à 45 mn de l'aéroport d'Hurghada .

En novembre dernier , un couple est venu en week end : arrivée le samedi de Genève et retour le mercredi . Fred avait organisé sans problème leurs transferts et séjour.

www.fredlombard.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.