Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
m31iola

CR : Bali du 28 oct au 8 nov 2012 – Yes w’Ikan !!!

Messages recommandés

Beau CR :top:

Mais quel intérêt de passer par un intermédiaire basé en Thaïlande :confused: qui n'aurait été d'aucune utilité si tu avais eu un problème sur place !

D'autant qu'à Bali , tout est tellement facile de tout organiser tout seul .

Merki :D

Mais quel intérêt de passer par un intermédiaire basé en Thaïlande :confused: qui n'aurait été d'aucune utilité si tu avais eu un problème sur place !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout peut être facile à Bali.

Mais j'avais été très content des services de Martinoo pour notre séjour en Thaïlande et il a su me négocier un tarif plus avantageux qu'en direct !

Merci pour ce CR complet et très agréable à lire !

Pour info, l'intermédiaire, (Moi), n'est plus basé en Thaïlande (Bien qu'il y vive 5/6 mois pars ans) mais à Hong Kong...

Il passe en ce moment son temps entre l'indo, les Philippines et la Thaïlande...

L'avantage est simple, en cas de problème, il vas te sortir de la panade cars il est sur le meme fuseau horaire, disponible 7/7 et a meme d'activé rapidement ces contacts locaux pour résoudre tout problème qui pourrais subvenir...

C'eux qui on eu des problèmes de vols domestique annulé, de sacs à détendeur oublié sur une iles, de bagages non livré en temps utiles pars une compagnie, voir d'accident de moto, en son témoin...

Avoir un contact local ne sert donc a priori a rien tans que tout vas bien, le jour ou un problème surviens et bien la tout change et on est content d'avoir un Martinoo qui vas prendre en charge votre soucis et servir d'intermédiaire pour que vos vacances ne ressemble pas à un parcoure du combattant !

Jour 12 :

Pour notre dernière journée avant le départ, Claire nous propose d’aller visiter les tombeaux royaux de Gunung Kawi.

Une fois de plus, le jeu en vaut vraiment la chandelle… Ces tombeaux sont vraiment magnifiques ; à voir.

Pour finir, pour faire plaisir à mesdames et revenir un peu à la triste réalité, nous nous accordons une séance shopping à Ubud ; retour à la civilisation…

[YOUTUBE]ojrfZ_S19yM[/YOUTUBE]

Jour 13 :

Voilà, c’est fini !!!

Retour vers le chaos français après ce sublime séjour parmi des gens fabuleux de gentillesse, serviabilité et dénués de toute pensées négatives ; ça fait du bien de vivre ça de temps en temps.

Pour conclure, notre enchantement après ce périple balinais ne peut que nous obliger à vous dire : « C’est super, si vous avez l’occasion, saisissez là !!! ». En plus, les prestations d’Ikandive sont vraiment à la hauteur de nos attentes.

C’est du coup le moment de remercier une fois de plus tous les acteurs qui ont fait de ce voyage une réussite et le plus beau souvenir que nous ayons : Martinoo d’Asiaqua, Claire et toute l’équipe d’Ikandive mais aussi et surtout nos amis grenoblois qui sont aussi chers à notre cœur que Bali est magnifique…

Merci pour ce CR bien documenté et pour tes remerciements... :top:

A la demande du posteur original, certains messages "reglement de compte entre pros" ont été supprimés. Merci donc de vous en tenir au CR de ce voyage.

A la demande du posteur original, certains messages "reglement de compte entre pros" ont été supprimés. Merci donc de vous en tenir au CR de ce voyage.

Merci Scubacastor !!!

Merci pour ce CR olivier.....

Avec plaisir Martinoo !

Moi, pour ma part, je ne fais que relater notre parcours de clients satisfaits de leur intermédiaire et du club local, en l'occurrence Asiaqua et Ikandive !!!

En tous cas, j'espère que ce CR aidera d'autres forumers dans leur quête du Graal subaquatique à Bali...

Pour ne rien vous cacher, je suis en train de fantasmer sur les CRs concernant les croisières Maldives :love:

C'est quand que je gagne à l'Euromillion !!?

@+++

Très bon CR. J'y retournerais bien ...

Merci

Superbe CR. Toujours content de voir que Bali (et Padang Bai) continuent de faire plaisir sur terre comme sous l'eau.

Mais tu ne nous as pas dit: quel est ton plat balinais prefere?

Très bon CR. J'y retournerais bien ...

Merci?

Superbe CR. Toujours content de voir que Bali (et Padang Bai) continuent de faire plaisir sur terre comme sous l'eau.?

Merci à vous :D

Mais tu ne nous as pas dit: quel est ton plat balinais prefere?

Pour mon épouse : Chiken satai !

Pour moi : Nasi Goreng et Pad Thaï, mais, vu le nom, c'est sans doute plus thaïlandais !!!

Merci à vous :D

Pour mon épouse : Chiken satai !

Pour moi : Nasi Goreng et Pad Thaï, mais, vu le nom, c'est sans doute plus thaïlandais !!!

Lol... Le Pad Thai indo c'est le Mie Goreng...

Nasi = Riz

Mie = Nouille

Goreng = Frit

Moi j'adore le bebek betutu (Canard a l'étoufé dans des feuilles de bananiers)

Miam !

Betutu, c'est bien ça.

Je suis personnellement un grand fan des sates lillit ou sate ikan avec urab.

Je suis pas fan du babi guling par contre...

Un joli CR, ça me rappelle de très bons souvenirs du côté de Nusa Penida (mola mola, raies manta) et Amed... *soupir*

Merci Olivier pour ce sympatrique CR qui m'a conforté dans mon choix pour Ikan, départ jeudi 11.04