Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée à argeles mi août

Recommended Posts

• 2 months later...

Je te conseille Archipel Plongée

Le centre est à Port Argelès (comme presque tous les centres de plongée d'Argelès), sur la place du marché. J'y plonge depuis plusieurs années et il me semble vraiment le meilleur du coin (matériel, bateau, encadrement, ambiance, prix).

J'y serai d'ailleurs à la mi-août.

Bonsoir, de retour de Fréjus peu de visu pour la mer et un peu froid encore je me pose une question sur ce centre, peut-on laisser ses affaires (stab, bloc, palmes, etc) au club. J'ai pris l'habitude de tout poser au début du séjour et de me déplacer en vélo le reste du temps.

Sinon N3, 128 plongées et 58.6 max. Au fait les N2 ne sont-ils pas limité à 40m (+5 dans l'ancien temps).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        bonjour à tous . Après des années d arrêt je me remets  à la plongée bouteille , entre deux juste un peu d apnée .  Comment être sur de ne pas prendre de risque en faisant  des plongées peu profondes exemple : maxi 10/12m et en combinant balades et rando alors que le relief du site et qui va m entourer  tous les jours varie de 0 à 300m voire 500m d altitude et que je vais utiliser une voiture pour sillonner le secteur et d aller d une crique à une autre . Il y a un point "haut" si l on
      • 7
        Bonsoir à toutes et tous, Je suis amputée fémorale depuis qq mois, je suis N3 depuis pas mal de temps et je prépare donc ma re-mise à l'eau. Je me pose quelques questions sur la meiileure manière d'accès aux bateaux et souhaiterais avoir vos retours d'expériences. Je pensais faire modifier ma combinaison (semai-étanche) en faisant couper et fermer aux dimensions du moignon. Plongée avec une palme à gauche, sans prothèse ni palme à droite. 1er cas : le bateau de plongée est à quai et acc
      • 15
        Bonjour, Je passe le N3 cette année et je recherche le livre "Plongée plaisir Niveau 3" a pas cher, sur LBC pas trouvé la dernière édition à moins de 20€ port compris.. Si quelqu'un est vendeur.. Merci de vos retours. 
      • 127
        Bonjour. Je suis Français mais je n’ai jamais plongé en France et toutes mes certifications (Master Diver et près de 200 plongées en deux ans) sont anglo-saxonnes. Je prévois de plonger à Marseille dans les mois à venir mais j’avoue avoir certaines appréhensions. J’ai entendu dire que dans le système français, je serais considéré Niveau 1, autant dire que je ne pourrais pas plonger juste avec ma femme qui est Advanced. Ensuite, je ne comprends pas vraiment le concept de palanquée. Quand je plong
      • 5
        Bonjour à tous ! Je vous souhaite déjà une bonne année 2023 !  Je suis de Savoie, je viens de passer mon Intro To Cave dans les grottes de Thaïs. Je cherche maintenant à trouver du monde pour faire de la sout dans la région (ce qui est le plus difficile j'ai l'impression ). Pour me présenter : J'ai 24 ans, je suis en sidemount, j'ai tous mon matos (lampes, dévidoirs...), en étanche et je plonge entre 1 à 3x semaine au lac. Je n'ai pas de stage "fédéral" en sout, car
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.