offre recycleurs militaires Draeger, Fenzy, IDA
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4A titre d'info, j'ai reçu cette offre que je trouve intéressante sur le PERIGRINE. Si jamais il y en a qui cherchaient à s'équiper 😉 C'est chez DiveBoutik, un magasin proche de Lille
By Rick76
Started -
3Bonjour, La question a été posée plusieurs fois sur ce forum, "combien y a-t-il de plongeurs recycleur ?". L'étude menée par Frauke Killmans (DAN) et présentée lors du Rebreather Forum 4 au printemps dernier donne quelques estimations : - 25000 à 35000 unités - 1400 à 2800 plongeurs certifiés par an Bien sûr, je vous invite à regarder la présentation dans son intégralité. Le passage sur la population de recycleur est à partir de la 18ème minute
By pmk
Started -
19Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon grenier deux matos du temps où je plongeais (années 86-93) sur les Îles d'Or (en face du Lavandou). Je souhaite les vendre car je n'ai pas l'occasion de m'en servir. Une bouée Fenzy X3 avec sa boite (super bon état général, on la dirait neuve) et un détendeur Cressy Sub Galaxy F3 avec son sac "Hommes grenouilles de Paris" Je sais c'est vintage, je ne sais pas s'ils sont encore utilisables mais en tout cas parfaitement conse
By Biboun91
Started -
3Dites, C'est moi ou l'offre super méga intéressante proposée par la FFESSM est destinée aux imbéciles ? Les prix soit disant promotionnels sont en fait plus élevés que la plupart des magasins… Exemple pour la stab T-One proposée à 269€ que vous retrouvez facilement de 10 à 40€ moins cher… Idem pour le masque Zoom. https://ffessm.fr/actualites/offre-promotionnelle-partenariat-ffessm-scubapro
By NTD
Started -
3Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
By la philoche
Started
-
-
-
Recommended Posts