Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Mazlou

Plongées en Rep. Dom, février 2013

Messages recommandés

De retour de 2 semaines à Punta Cana en Rep. Dom, je vous présente mon album photos réalisé avec le nouveau matériel acheté pour l'occasion : CANON S110 + Caisson + phare SOLA 500.

En ce qui concerne les plongées, rien d'extraordinaire pour ceux qui ont déjà fait les Caraïbes, nettement moins poissonneux que le Mexique la Martinique ou la Guadeloupe. Visi très moyenne (mais on est peut être tombés dans une mauvaise période !). De plus, nous étions sur Punta Cana qui n'est pas du tout le côté des bons spots. Il faut se rendre sur Bayahibe pour espérer faire de meilleures plongées et surtout trouver des clubs qui tiennent la route. Voilà, autrement air 28°, eau 26°, ça va, ya pire :)

https://picasaweb.google.com/Mazlou/REPUBLIQUEDOMINICAINESOUSLEAU?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ_Fwur8sJyysgE&feat=directlink

Bonsoir,

De bons souvenirs de l'ambiance Caraïbes!

Tu as utilisé quoi comme caisson et optique(s) sur cette série?

TiKa

Rien d'autre que le petit compact S110 + le caisson de base Canon. J'ai un filtre rouge mais finalement je m'en suis très peu servi. Là je repars en Mer Rouge dans 3 semaines faire la croisière nord (les épaves), c'est un stage photo, on verra ce que je peux faire...