-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, je sais que ce n'est pas la bonne section du forum pour parler de ça mais je ne savais pas ou le mettre, alors voila la semaine prochaine je passe une épreuve en natation un 50 mètre chronométré sans lunette pour un concours, cependant sans lunette je n'ai pas l'habitude et c'est une vraie galère pour moi, avez vous des exercices pour m'entrainer à voir sous l'eau ?
By Corentin279
Started -
7Bonjour est-ce que quelqu'un peut me décrire quelles sont les exercices réalisés pour l'épreuve d'apnée du classe B de scaphandrier (0 ou 1) Merci
By Océanaute
Started -
0Bonjour est-ce que quelqu'un peut me décrire quelles sont les exercices réalisés pour l'épreuve d'apnée du classe B de scaphandrier (0 ou 1) Merci
By Océanaute
Started -
46Bonjour, Je m'interrogeais sur la pertinence de l'épreuve du mannequin pour un E1... Pourquoi demander la même chose que pour un N4 sachant qu'un E1 ne sera jamais à 100m d'un élève , qu'il n'aura jamais à le remorquer sur 100m (à moins de vouloir faire du zèle, même dans une séance de perfectionnement en natation pure, si un élève a un problème, il me semble qu'on le ramène directement au bord le plus proche plutôt que de lui faire faire 100m avant de le sortir). C'est à la limit
By jeancri25
Started -
12Bonjour à tous ´. Pour ceux qui voudraient faire un caisson de mise en épreuve pour essayer un ordinateur De plongee ou une lampe etc'´. Il vous faut un porte filtre ( filtre a cartouche transparente filtration arrivée d eau ) cher brico truc , un détendeur de sortie De compresseur avec mano et au mieux un autre mano 0 10 bar avec une vanne pour isoler le filtre du détendeur ,,, photo à venir si ça intéresse du monde ,,,, voilà bonne soirée et bon ploufff
By alpha71
Started
-
-
-
Recommended Posts