-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour, je n'ai pas résisté longtemps à poster ceci ici : Nous utilisons tous des mots de passe, entre les sessions des fora, les messageries, les comptes bancaires, etc... Pour ma part, je suis réticent (le mot est faible) à centraliser mes mots de passe dans une boite informatique qui devrait en assurer la sécurité. Je fais donc appel à mon imagination pour trouver des trucs qui se mémorisent facilement, mais, qui soient un peu difficile à craquer.
By christophe 38
Started -
7Bonjour, Mon problème est le suivant : pendant ma plongée au début j'effectue toutes le technique de décompression mais malheureusement seulement l'oreille de gauche arrive à passer sans problème. L'oreille droite non! Une technique ?
By Tistou76
Started -
4Bonjour à tous De retour d'une semaine à Rangiroa, je vous livre mon petit montage vidéo fait à partir de rush de GoPro 9 et 10. La visi était très moyenne, beaucoup de particules et énormément de courant par endroit ne facilitent pas la prise de vue. Mais la visite systématique des dauphins à chaque plongée a été le fil rouge du séjour, même si les requins n'étaient pas au rendez-vous !
By Mazlou
Started -
12bonsoir lu, à l'instant, sur un autre forum : Lastpass, vendu comme un logiciel de "coffre-fort" pour mot de passe (pour gérer les centaines de login/mdp pour se connecter aux services numérique ), s'était fait piraté plusieurs fois depuis août dernier. Les données clients ont été volées (cad les données personnelles clients + adresses IP + les coffre fort clients avec la liste des sites, login et mdp en théorie cryptés...). EDIT
By christophe 38
Started -
38Olà, j'aimerai votre avis : Suite à l'I.V, j'ai deux robinets du même bi qui ne passent pas dans la bague de contrôle "passe". Bloc rééprouvé il y a deux ans. I.V. de l'année dernière RAS. Je rachète donc deux robinets, que, par acquis de conscience et sur le conseil d'un TIV, je contrôle. Et là...aucun des deux ne passe !!! Le pire, c'est que j'ai un collègue qui a eu un robinet refusé aussi...et son robinet neuf ne passe pas non plus ! D'après
By val74700
Started
-
-
-
Recommended Posts