Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La famille s'agrandit .....


Messages recommandés

Rougail saucisse ou carry suivant ma motive

De la bouffe reunionnaise pour apporter un peeu de chaleur

Mais de tte facons il fera un tps pourris!

C est la marque de fabrique des sortie lac sombre non?

Et le prob c est que j ai qu un rechaud mais il m en faut 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Je crois que tout est dans le titre. On est 5, j'adore la plongée, ma femme et mes 2 plus grands enfants sont certifiés mais le dernier n'a que 8 ans et est un fan de plage. Bien sûr j'ai pensé aux Maldives car je rêve depuis longtemps de voir des requins baleine est des mantas.   Est-ce que vous auriez un conseil pour le choix de l'attol/hôtel ? (la solution croisière ne me semble pas adaptée à la famille).
    • 7
      Bonjour à toutes et tous.   Ma fille ainée qui à découvert la plongée l'été dernier (un baptême amélioré) veut passer son niveau 1. Ma femme et mon autre fille ont moins accrochées même si elles aiment le PMT.   Du coup on souhaiterais partir en vacances à l'étranger et en profiter pour qu'elle passe le niveau 1. Mais comme il y a 2 non plongeuses, il faut aussi qu'il y ait des activités pour elles. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire? L'idéal serait en
    • 3
      Bonjour      Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées.      Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ?   Merci d'avance !  
    • 8
      Bonjour ,   A peine rentré je me penche maintenant sur le prochain voyage , et je me demande quelle destination choisir pour contenter tous le monde car ce sera cette fois un voyage en famille avec les enfants ( 5 et 10 ans ) j'ai comme idée Bali car je me dit que avec 4 semaines sur place( Juillet ou Aout ) ça laisse pas mal de temps pour profiter de la plongée et d’activités avec tous le monde également . Si vous avez d'autres idées de destinations qui nous permettent de joindre
    • 37
      Bonjour à toutes et à tous   J'ai besoin de vos conseils et avis sur le fait d'aller aux Maldives début décembre (avant le rush de fin d’année) pour 2 semaines avec ma femme et notre bebe (14 mois en décembre) (organiser par moi meme sans TO ) , sachant que ma femme risque de ne pas plongée mais souhait avoir une plage sympa pour bronzer.   J’ai pensé faire une semaine Fuvahmulah pour les tigres et une semaine sur l’atoll d’Addu.   1.     Est-ce que ça vaut le coup
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.