-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
15Bonjour. Hier soir, séance bloc nocturne à la piscine. Très sympa. Pas perturbant plus que ça. J'ai fait un phoque sans me rendre compte avant d'arriver aux 3 m que j'avais zappé de mettre mon détendeur en bouche. Je n'ai pas paniqué, je l'ai repris et aucun souci. J'ai même du bien après faire un vidage de masque volontairement, sans que ce soit un exercice et nickel aussi. Une bonne séance. Sauf que ma bouteille bougeait quand j'étais en train de nager. J'ai essayé de la ress
By Patrick7172
Started -
4Bonjour à tous, J'ai acheté une combinaison étanche et la collerette à sans doute été plié lors du stockage et du coup a des "creux" (voir photo). J'ai bien peur que ça engendre des fuites ! Pensez vous que je pourrais combler ces "creux" avec de la colle genre Cressi cement ? Je trouve ça pas mal pour combler les trous (bien que ce soit normalement une colle) mais j'ai peur que ça fasse une sur épaisseur et que le remède ne soit pas mieux que le mal... Qu'en pensez vous ?
By passeparici
Started -
7Bonjour, Mon problème est le suivant : pendant ma plongée au début j'effectue toutes le technique de décompression mais malheureusement seulement l'oreille de gauche arrive à passer sans problème. L'oreille droite non! Une technique ?
By Tistou76
Started
-
-
-
Recommended Posts