Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vos avis sur mes premieres photos


Sauvni

Messages recommandés

Bonjour a tous(tes),

 

Je suis plongeur débutant (N1), mais je me suis équipé d'un A80 avec caisson pour mes premiere plongée (pas bien :non: j'entend deja dire...). Mes premieres bulles ont eu lieu a Cadaques, et malgrès mon inexpérience en plongée et de fait en photo subaqua (un peu moins en photos terrestres), je vous soumet les quelques clichés qui valent la peine d'etre vus. J'attend evidement avec impatience vos commentaires et critiques pour que mes prochaine photos se nourissent de vos experiences diverses. J'ajoute que mes derineres plongées ont eu lieu a St Malo, l'apn est descendue 2 fois mais les clichés sont trop sombre, bougé, tout bleu, :decu::decu: et re :decu: etc.. bref je ne les ai pas mis sur ma galerie (mon inexperience de plongeur y est pour beaucoup).

 

Un dernier mot :rolleyes: sur la technique que j'essaye d'utiliser. N'ayant pas de flash deporté, j :biere: 'utilise la balance des blancs manuelle, (l'A80 permet de redefinir les couleur autour d'un blanc ou d'un gris parfait) Les bouteilles, ou les ardoises sont parfaites. Je pense que les couleurs sont a peu pres bien restituées par cette méthodes.N'etant pas un pro de photoshop, j'essaye de faire des clichés ne necessitant pas de retouches. De plus j'ai priviligié le mode macro, les photos pas trop moches sont plus simples a obtenir

 

reste a vous donner l'adresse :

 

http://nicolas.sauvaget.neuf.fr/cadaques/index.html

 

Merci,

 

Nicolas Sauvaget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre expert en la matiere, je les trouves pas mal du tout tes photos. Bien cadrées, expo tres correctes, couleurs aussi. Bien sur, il reste de progrès a faire, mais c'est encourageant.

Tu pourrais détailler un peu ta config (j'ai le A80, mais j'attends de pouvoir financer le caisson), surtout coté éclairage!

Bonnes bulles