-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
25Bonjour, Sur quelques détendeurs Scubapro un peu anciens (mk10/mk20/mk2) , et pas toujours rincés convenablement, j'ai des traces de sel/calcaire incrustés dans les recoins (raccords, écrous, notamment sous les protéges flexibles 😥,... ). Probablement un peu de corrosion avec ? Je souhaite redonner un coup de neuf en terme d'aspect à tout ça. J'ai lu pas mal de trucs à ce sujet et j'ai retenu les approches suivantes : - déjà trempage dans l'eau tiède, - brossage
Par grobert
Commencé -
7Bonjour à tous, J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
Par Lyreco
Commencé -
2Bonjour, nous avons plusieurs lampes SOLA qui commence a etre agées. les contacts des lampes et du chargeurs sont oxydes et c'est de plus en plus compliqué de charger les lampes. comment entretenez vous ces contacts? avec quoi les nettoyer? Merci de votre aide
Par JPD
Commencé -
7Bonjour, j'ai un gilet de base, ceux des clubs ( acheté d'occasion dans un club ) marque AQUALUNG, modèle waves. Aujourd'hui, lors de la mise à l'eau le raccord plastique qui fait jonction entre le tissu du gilet et l'ensemble de l'inflateur se déconnecte. L'inflateur se vide direct dans la mer , par le haut au lieu de gonfler le gilet. Pas grave on plonge quand même avec ma stab qui ne se remplit pas Une plongée particulière s'en suit ... digne d'un niveau 1 seconde plongée en formation ..
Par Fabinouze
Commencé -
4Bonjour, Vivant aux Maldives, je souhaite faire une révision intermédiaire de mon détendeur. Petit soucis, je ne me souviens comment ouvrir le capot de mon 2eme étage. Ce n'est pas comme les modèles classiques avec un capot avant à vis. Qq peut-il me donner la solution? Merci!
Par Flowplonge
Commencé
-
-
-
Messages recommandés