-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour , j'aimerais faire l’entretien du matériels (3 personnes dans le foyer maintenant qui plonge je suis à la recherche des kits entretiens pour mon lengende3 élite , j’ai faits des recherche infructueuse sur les kit de joints pour le premiers et second étage . Si vous avez des liens à me proposer. il me manque aussi la vue éclatée du légende3 élite et du mbs . il me manque encore le mano pour tarer . bac à ultrason , les outils ,c’est ok. merci
By flippo
Started -
11Bonjour, Je voudrais remplacer le "nozzle" (désolé je ne suis pas sûr du mot en français) de l'inflateur de ma stab Cressi Solid (réf SKU: JIC741700), car il présente des traces d'usure et de rouille, l'embout du direct system bulle un peu quand on le clipse dessus. Savez vous où je peux connaitre la référence de cette pièce et la commander ? J'ai trouver ce site ( atmosferasport.fr ) mais cela ne me semble pas très précis. Sinon je n'ai jamais fait cela, faut
By smash
Started -
1Un monument et un pionnier de la plongée technique. L’espacement standardisé des deux ancrages sur vos backplate, ben, c’est lui… Dive Rite, c’est sa compagnie…
By Nicolas Duguay
Started -
9Bonjour. J'ai un filtre divetech depuis une douzaine d'années mais qui n'a pas vu beaucoup de m3 de gaz sous mon exploitation. Acheté à un particulier (comme moi) Je ne connais pas son historique. De mémoire, c'était sans entretien, jusqu'à ce que ça se colmate. Dans les fais, koikififaire ? @dangue Un avis ? Je filtre toujours avec ? Je dois impérativement mettre à jour les filtres ? Poubelle direct ? (Mes blocs sont
By Xabi
Started -
4Bonjour, J'ai depuis 3 ans une seahawk, et régulièrement (pas à chaque plongée) je constate un problème au niveau de la purge rapide, elle reste bloquée ouverte, je suspectais le ressort mais en parallèle, ce défaut semble apparaître avec un gonflement de la stab, comme si le direct system se mettait à remplir la stab et que la purge haute faisait soupape, quand j'utilise la purge lente ou le fenstop le problème s'arrête... qqun àa eu ce pb ?
By gael.co
Started
-
-
-
Recommended Posts