-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6bonjour je prépare actuellement mon voyage à Bali pour la fin mars et un plongeur de Saint Malo a indiqué à mon copain qu un ancien plongeur de chez eux venait de monter son centre à Bali; J ai regardé leur site www.balibreizhdivers.com , il est plutôt bien fait avec de belles vidéos et photos, mais j aurais voulu savoir si d autres personnes les connaissaient? Pour l instant je ne souhaite pas faire de safari c est aussi pour prendre le soleil que je vais la bas
By rubaneel
Started -
13Je me lance dans mon deuxième CR, le premier est ici. Je n’avais pas plongé depuis le 16 avril dernier à Safaga. Là, j’avais pris largement ma dose de ploufs car je savais que des soucis médicaux m’obligeraient à faire une pause à durée indéterminée en rentrant… J’ai tellement attendu ce jour où l’équipe médicale me dirait : « c’est bon, vous pouvez y aller». Ce jour là, j’ai bien failli sauter au cou du doc et lui claquer la bise !!! En sortant de la clinique, j’ai aussitôt appelé JC au
By Némogirl
Started -
12Bonjour à tous, Etant sur Pont-Aven 1ère quinzaine d'août et souhaitant plonger (je suis N2) sans avoir trop de temps de route, j'ai trouvé les coordonnées de Breizh Plongée à Concarneau. J'aimerais avoir l'avis de plongeurs ayant pratiqué ce club. Y a-t-il d'autres club sur Concarneau ? (Le CIP de Beg-Meil me parait loin en temps de route et particulièrement à cette période ) Merci pour toutes les infos
By Rondanslo
Started -
30un bon anniversaire je te souhaite avec ce joyeux Noël. un cadeau comme de coutume. amicalement
By parolesdechaman
Started -
19Salut à vous, j'ai mis un [breizh] dans le sujet pour signaler que tout ce que vous allez voir provient de Bretagne et plus particulièrement de la région de Roscoff Pour certaines, j'ai le nom, pour d'autres, pas du tout et pour certaines un soupçon (à cause souvent de la faible taille de ce que vous allez voir) J'en appelle donc à votre aide pour les identifier, c'est pourquoi je vais vous donner le plus d'info possibles sur ces petites bêtes j'ai mis des miniatures car les pho
By ndiver
Started
-
-
-
Recommended Posts