-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Je me permets de solliciter votre expérience concernant les détendeurs Marès afin de répondre à ma curiosité. J'ai parcouru pas mal de sites marchands à la recherche de l'information et c'est pas clair pour moi. Pourriez vous me dire la ou les différences technique(s) entre les deux détendeurs suivants : - Mares Détendeur Epic 82X - Mares Détendeur Ultra ADJ 82x La seule que j'arrive à apercevoir est le prix où le delta est important. Je me di
By Zebulon31
Started -
30Salut tout le monde! Je suis une vraie quiche en photos et je n'ai pas trop l'intention de progresser! Déjà sur la terre ferme, c'est rare que j'utilise un appareil photo, à part pour faire un petit souvenir de temps à autre. J'aimerai bien faire quelques photos sous marines histoire de montrer aux copains comme c'est bôôôô sous l'eau, sans plus. Il faut donc que je m'équipe. J'ai un budget de 200€ maxi. Je compte me tourner obligatoirement vers de l'occasion. Je voudrai
By Nocnoc
Started -
0Bonjour!! je possède un aladin pro ultra, une memo mouse, que j'ai achetés d'occasion. l'aladin marche trés bien, mais dès que je veux transferrer les données via data track mon pc (windows vista)me délivre à chaque fois ce message: memo mouse introuvable!! quelqu'un (une) pourrait il (elle) m'aider!! merci d'avance. eric
By gellule
Started -
0Bonjour voilà mon soucis est que le retro eclairage ne fonctionne plus sur mon alladin pro ultra. ma batterie est a 68 % donc je ne pnse pas que cela vient de là. Est ce quelqu'un a eu la même deboire et d'où peut venir le pb. comme je plonge souvent en carriere ca me pose un peit pb ( a part de mettre la lampe dessus). merci de vos reponses et conseils A+
By ironmet
Started -
8Bjr, je suis en quête dun grand angle a positionner devant mon caisson canon WPDC21 pour un canon G9 Je ne souhaite pas changer de caisson car evidemment sur ikelite cela est trop simple. J'ai vu une lentille 15 mm mais je doute des qualités sachant que mon G9 a une focale mini à 35 mm. J'ai vu des choses existantes pour G10 et G11 dans caisson canon mais pas G9. Avez vous eu des expériences satisfaisantes en la matière ??? Merci de votre aide.
By namardgon
Started
-
-
-
Recommended Posts