-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Hello ! J’ai mis un peu de temps à la sortir mais voici, enfin, la compilation de nos plongées à Fakarava. Évidemment raies manga et requins inside 😊. Plongées Fakarava Je suis preneur de vos commentaires que ce soit ici ou sur YouTube. Pour finir, les plongées ont été effectuées avec O2 Fakarava. Enjoy !
By Jimbo
Started -
14Bonjour, Nous prévoyons un séjour en Polynésie en Octobre 2021. Tout est bouclé sauf les Plongées. Ayant déjà effectué un séjour à Faka en 2016 , j'ai bien quelques éléments mais je voudrais des avis récents autre que ceux de Tripadvisor. Alors voila : Sur Faka Sud, nous allons séjourner à la pension Tetamanu (côté sauvage). Je sais que question confort ce n'est pas le pied (pas d'eau courante, la gastro 🤢 🤮ect ...) mais nôtre coup de coeur de 2016 "Aito Paradise" était
By Doumé Jullien
Started -
45Bonjour à tous, Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu. Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
By Youdivemecrazy
Started -
14Hello voici un petit cr de mon dernier voyage, Suite à la fin du premier confinement, confiant et pensant que la crise était derrière nous, je me décide d'offrir à mon frère une croisière plongée (chose qu'il n'a jamais faites) et ça sera les Maldives ! (autant commencer par un des must). Je cherche un bateau, et je tombe sur le site Liveaboard qui a des tarifs intéressants et un grand choix de bateau. Ca sera donc le Blue Shark 1 (que j'ai déjà fait avec D
By Micko77666
Started -
8Lundi 13 septembre sur France 5, à 20h50, diffusion du film "FRANCE TERRE SAUVAGE - L'EAU VIVE". Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=y89vm3eRyF4 1 an de tournage et 3 guides pour vous faire découvrir la richesse de nos eaux douces des plus hauts sommets alpins au plus profond des rivières souterraines. Frédéric Swierczynski : plongeur spéléo de l'extrême, Roberto Epple : philosophe de l'eau et gardien des fleuves et rivières, et Rémi Masson plongeur photographe vous
By apnéiste
Started
-
-
-
Recommended Posts