Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

épaves PMT gwada?


meli5989

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

bonjour!!:)

 

je vais aux saintes samedi... pouvez me dire exactement ou se trouve l’épave de la baie des saintes?? .

 

on m'a dit que la baie des saintes c’était la où sont les bateaux, la où nous dépose les navettes qui font l'aller/retour guadeloupe (trois riviere) - les saintes (terre de haut).

 

si vous pouviez me donner plus de précision sur la localisation, car c'est la première fois que je vais faire une épave en PMT :D.

 

merci a vous :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te recommander de passer par un club qui propose le snorkling. contacte phil de dive-bouteille (pseudo: caval 87)

 

Mouais...

C'est quoi l'intérêt ?

Pour quelqu'un qui a déjà pratiqué l'activité...

 

A part évidemment de se délester de quelques euros.

Et à condition que le renseignement de savoir où trouver cette épave ne soit pas classée Secret Défense (de s'amuser gratuitement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aux saintes samedi... pouvez me dire exactement ou se trouve l’épave de la baie des saintes?? .

 

??????????????

As tu bien lu le message qui précède immédiatement ta question ?

L'épave est vers la maison bateau ...

Mais où est la maison bateau ?

Dans la baie des Saintes ...

Mais où est ............

Allez, encore un renseignement : Sortie du débarcadère, straight on, ça s'appelle "office du tourisme".

Ils te donneront le point GPS :D

Sinon, un moyen sympa de faire plus que l'épave : Sortie du débarcadère, prendre à gauchje, et marcher jusqu'à ce que tu trouve des drapeaux français, canadien et québecois. Ils louent des kayaks à fond transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas la maison bateau (je ne savais pas de quoi tu parlait quand tu m'a dit çà dans le post précédant)...

et je n’étais même pas sure que la baie des saintes soit endroits du débarcadère des bateaux (il y a aussi la baie du pain de sucre par exemple)

et je ne savais pas non plus que l'office de tourisme connaissait l'emplacement de l’épave et pouvait nous renseigner sur ca.

 

voila pourquoi j'ai demandé plus de précision

merci quand même pour ta réponse et désolé du dérangement un peu inutile certes mais je voulais juste être sure pour ne pas me retrouver la bas et pas trouver l'épave... çà aurait été dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand la réponse à la question du post #5 se trouve dans le post #4 :tetedure:

 

Je sais bien, et tu n'étais pas visé par ma remarque. Je n'ai pas trop vu que tu passes ton temps à racoler ici... ;)

 

 

Mais quand quelqu'un vient ici demander où l'on peut plonger du bord à Marseille, ce n'est pas pour qu'un pro vienne lui dire qu'il "ne peut que lui recommander" d'aller dans tel club pro.

Là c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.