-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Je regarde du coté de l'analyseur Divesoft Solo et m'étonne de la vidéo dans laquelle ils parlent d'un capteur oxygène électronique. N'y a-t-il donc plus de cellule oxygène à changer sur ce modèle ? Ou le petit truc noir de la vidéo est-il du consommable ? Car il me semblait que cela utilisait une cellule type Revo. Merci.
By Olivier_V
Started -
9Je souhaite mettre à jour le firmware de mon analyseur trimix Divesoft (celui en alu bleu). Il me semble que récemment quelqu'un a fait un post sur ce sujet sur le forum ufp mais ce dernier étant "down" en ce moment, je ne peux accéder au sujet en question. J'ai trouvé la procédure à suivre ainsi que l'utilitaire à utiliser mais je n'arrive pas à trouver le firmware, même sur le site Divesoft. Quelqu'un aurait-il la réponse ici ?
By pmk
Started -
54Bonjour à toutes et à tous, Je suis en préparation de ma formation à la plongée Nitrox que je vais finaliser dans moins de 2 mois... Durant la formation théorique, il est précisé que le mélange doit être vérifier par le plongeur avant le aréage du matériel. Le plongeur peut: soit être présent lorsque le Dive Center fait son propre test soit tester lui-même avec un analyseur Du coup, j'en viens à ma question. Quel type d'analyseur utilisez-vous et lequel me
By RmacK
Started -
4Hello, Je voudrais investir prochainement dans un analyseur de gaz, mais je ne sais pas trop sur quels critères choisir (en dehors des gaz analysés). Auriez-vous des modèles à conseiller ? Pour le moment pour plonger en OC avec du nitrox, mais comme j’envisage sérieusement le trimix et le recycleur à moyen terme (disons 1-2 ans) je ne suis pas contre quelque chose d’évolutif si c’est abordable. Aussi, savez-vous si certains analyseurs permettent de
By Yosto
Started -
7Je regarde pour remplacer mon actuel analyseur nitrox (Un Palm O2 que j'aime beaucoup) pour un analyseur trimix. J'ai celui-là qui me fait de l'oeil: https://gue.com/blog/divesoft-is-at-it-again-with-new-tools-for-tech-divers/ Vous le connaissez???
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts