Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordis Galileo / Vol


matevoun

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un petit message pour vous dire que ma voiture a été fracturée hier après-midi à Bruxelles après une plongée à Nemo33 et que 3 ordis de plongée ont été dérobés : 2 Galileo Luna & 1 Galileo Sol.

 

Si jamais vous voyez ce matériel traîner sur un site, n'hésitez pas à me faire signe (on ne sait jamais).

 

Merci d'avance de votre aide (et de votre relais sur les sites belges / néerlandais éventuellement).

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! 3 d'un coup et pas des petits modèles !

Tu n'es sûrement pas le premier ni le dernier à subir ce genre de désagrément sur ce parking.

Prudence donc à ceux qui fréquentent Némo33 ...

A part demander les factures sur les sites de vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie après relecture de ton post, celà s'étant passé à Bruxelles et non pas sur le parking.

Je ne me souviens plus s'il est surveillé par caméras mais bon, le bon sens est de ne rien laisser dans les coffres avant d'aller manger un morceau au restaurant thai du Némo33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un petit message pour vous dire que ma voiture a été fracturée hier après-midi à Bruxelles après une plongée à Nemo33 et que 3 ordis de plongée ont été dérobés : 2 Galileo Luna & 1 Galileo Sol.

 

Si jamais vous voyez ce matériel traîner sur un site, n'hésitez pas à me faire signe (on ne sait jamais).

 

Merci d'avance de votre aide (et de votre relais sur les sites belges / néerlandais éventuellement).

 

Matthieu

 

Il serait peut-être bon de donner les numéros des Galiléo(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lis souvent ce genre de post, mais je n'ai jamais lu de retour qui disait qu'un de ces co***** de cambrioleurs avaient été retrouvés ou au minimum le matériel volés...

 

Malheureusement dans ce genre d'affaire tu peux faire une croix dessus.

Ton assureur va te rembourser tout ça, tu auras la joie d'aller racheter du neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lis souvent ce genre de post, mais je n'ai jamais lu de retour qui disait qu'un de ces co***** de cambrioleurs avaient été retrouvés ou au minimum le matériel volés...

 

Malheureusement dans ce genre d'affaire tu peux faire une croix dessus.

Désolé de te contredire, mais du matériel appartenant à un club belge et volé sur un site de plongée a été retrouvé sur eBay et l'auteur appréhendé par la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire, mais du matériel appartenant à un club belge et volé sur un site de plongée a été retrouvé sur eBay et l'auteur appréhendé par la police.

 

Heureux de l'entendre mais bon .. une goutte d'eau dans la mer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.