Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Fulgur

N3 en Egypte - Safaga - United Divers

Messages recommandés

Pas de souci avec United Divers - Amada et Laurence assurent grave... Tout est OK - Billet, réservations, transferts et assistance et ce, à des prix très compétitifs.:)

Passage N3 sous instructions de Nicole, une super professeur, qui vous fait prendre en compte la réalité de la plongée "profonde".:bravo:

Les sites de plongées superbes, ais pas trop le temps de voir, N3 oblige... N3 dans la poche:cool:

Hébergements OK enfin pas de souci sur ces différents points,

Merci encore United Divers, Amada, Laurence, Nicole et Carole du Club Ducks. :) :) :)

Donc tout aurait pu être au top...

Maintenant le revers.

Plongées sur un bateau du club DUCK (club allemand de Safaga)

Encadrement Egyptien et Français (Carole, super compétente)

Plongeurs allemands et suisses allemands

Premier jour sur le bateau : 200 € envolés, je me tais sachant que me trimballer avec cette somme est débile...

Dernier jour : j'apporte de quoi payer le club des derniers brouzoufs dus, soit 750 livres Egyptienne, que je met dans mon porte carte, ainsi que 450 autres brouzoufs pour achats persos.

Séparations en deux paquets de billets.

Vérification avant plongée ok

Vérification sans compter après plongée ok (il y a bien deux paquets de billets)

Dernières vérifs 10 mn avant de quitter le bateau, ok.

Brouzoufs et IPAD dans le sac à dos...

Mais sac à dos laissé dans la cabine le temps de déchargé le bateau.

Arrivé au club au moment de payer, reste dans le porte carte 650 brouzoufs répartis en deux paquets... Il est bon le voleur.

Bon allez plaie d'argent n'est pas mortelle, United me fait une remise de 250 LE, mais nous somme tous retournés devant la situation, pas de vérifs supplémentaires : Erreur !

Retour à l'hôtel et là je m'aperçois que l'IPAD a disparu aussi. Décidément il est très très bon le voleur...

Vérifs sur le bateau et à UD, l'IPAD a bien disparu.

Morale : Ne pouvant mettre en cause personne (club, encadrants, équipages ou plongeurs), attention sur les bateaux, équipage ou plongeurs, il peuvent toujours avoir une spécialité supplémentaire : Le vol en sac à dos!!!!!