Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

:D Merci ! Pour la suite, va falloir patienter un peu, j'ai rien dé rushé :hehe:

La raie, c'est un coup de chance ! J'ai le même genre de prise, peut être encore un peu plus près,d'une autre plongée, mais, j'avais des plongeurs sous moi et elle passe dans un champ de bulles ( ça donne un certain effet, mais je ne sais pas si je vais pouvoir mettre cette séquence dans le petit film à monter...)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Bonjour à  tous,   Plongeurs débutants, nous avons atteint les 30 plongées exclusivement en Asie du sud Est, région que nous avons en parallèle pas mal visitée. Pour changer un peu, et pas du tout attirés par la Mer Rouge, nous nous intéressons à la zone Caraïbes que nous connaissons très peu, et sur laquelle nous avons du mal à trouver des infos synthétiques.   Si je pense déjà savoir qu'il sera impossible de trouver un aussi bon rapport qualité-prix avion/plongées/cout de l
      • 7
        Instructeur de plongée, j’ai créé le blog www.plongeurbaroudeur.com, j’y publie des articles, photos, vidéos. J’essaie de vous donner les « vraies » informations de toutes les destinations où j’ai la chance de plonger.   COZUMEL, LES PLUS BELLES PLONGEES DES CARAIBES !   Voici le résumé de mon séjour plongée à Cozumel. L’article complet, les photos et la vidéo à retrouver sur https://plongeurbaroudeur.com/2017/01/21/plonger-mexique-cozumel/     Budget du séjour 9 jours, 16 plong
      • 3
        Instructeur de plongée, j’ai créé le blog http://www.plongeurbaroudeur.com, j’y publie des articles, photos, vidéos. J’essaie de vous donner les «.vraies.» informations de toutes les destinations où j’ai la chance de plonger.   Voici le résumé de mon séjour plongée à Cozumel. L’article complet, les photos et la vidéo à retrouver sur https://plongeurbaroudeur.com/2017/01/21/plonger-mexique-cozumel/   COZUMEL, LES PLUS BELLES PLONGEES DES CARAIBES !   Budget du séjour 9 jours, 16 pl
      • 2
        Bonjour à toutes et à tous!   Le week-end dernier, Natalie L Gibb et moi-même avons finalement succombé à l'appel des sirènes, et à l'invitation de German Yañez, grande figure mexicaine de l'exploration spéléologique, au sec comme sous l'eau, pour aller plonger des réseaux insulaires uniques!   German a maintenant passé plus de 20 ans à enseigner la plongée technique et spéléo sur cette île, mais sa véritable passion est d'en explorer les nombreux réseaux, et surtout de participer à leur é
      • 0
        Bonjour,   Je cherche des personnes interessées a plonger au Nicaragua, sur les atols de la côte caraibe.   Un ami possède une petite ile dans les caraibes, ou nous faisons du snorkel. Les indigenes miskitos plongent pour ramasser les langoustes.   Si quelqu'un veut venir avec son materiel de plongée, il est le bienvenu.   plus d'infos ici bluefieldshouse.com   salutations
    • Créer...